Home Horlogerie et Joaillerie Avant première de Cannes, qui a eu lieu avec Claudia Schiffer, Vahina Giocante et Caroline Gruosi Scheufele

Avant première de Cannes, qui a eu lieu avec Claudia Schiffer, Vahina Giocante et Caroline Gruosi Scheufele

by pascal iakovou
0 comment

Claudia Schiffer, Caroline Gruosi-Scheufele, Vahina Giocante 3_1C’est dans le cadre magnifique des appartements de La Réserve Paris, avec vue sur la place du Trocadéro et la Tour Eiffel, que Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente de Chopard, a invité Vahina Giocante et Claudia Schiffer pour leur faire découvrir la dernière collection Red Carpet.  

Les célèbres marches du Festival de Cannes tiennent une place à part dans l’imaginaire collectif. Véritable écrin, elles font apparaître aux yeux du monde entier des stars sublimes et rayonnantes. C’est parfois longtemps à l’avance que les choix des parures et des tenues de soirée se dessinent, se précisent, pour finalement s’arrêter sur celles qui sauront les rendre irrésistibles. Claudia Schiffer et la jeune actrice française Vahina Giocante ont ainsi répondu à l’invitation de Caroline Gruosi-Scheufele à venir découvrir en avant-première les nouvelles créations de la collection Red Carpet. Cette journée particulière leur a permis d’effectuer un premier choix des bijoux et tenues qu’elles porteront au prochain Festival de Cannes.

La styliste Stéphanie Brissey, présente spécialement pour l’occasion, avait imaginé pour chacune d’elles et pour Caroline Gruosi-Scheufele, en fonction de leurs personnalités, les tenues idéales pour illuminer le Tapis Rouge. Diamants, saphirs, rubis, tsavorites, calcédoines… les créations de la collection Red Carpet associées à des robes de grands couturiers, ont rivalisé d’élégance et de séduction.

Crédits: bijoux Chopard, coiffure Dessange, Stylisme S. Brissey

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :