3321 Views |  1

Le Cercle Parnasse : le club exclusif d’Orange

Pour satisfaire les demandes des clients les plus exigeants, Orange a ouvert en 2007 le Cercle Parnasse proposant un service ultra personnalisé adapté aux grands voyageurs habitués aux standards du luxe.

Exclusivement réservé à 3 000 membres, le Cercle Parnasse n’est accessible que sur invitation, cooptation ou sélection.

Afin de garantir le meilleur accompagnement et l’assistance la plus efficace, une équipe dédiée, constituée de coachs, techniciens, soutiens multimédia et conseillers clients, suit personnellement 24h/24 7j/7 365j/an l’ensemble des demandes de chacun des membres.

Pour répondre à cette clientèle très spécifique, la marque a créé des forfaits exclusifs sans engagement et pouvant être changés d’un mois à l’autre. Il faudra compter un ticket moyen d’environ 350€ par mois. Parmi les offres, on retrouvera la téléphonie illimitée mondiale, internet illimité mondial et tout ce qui pourrait faciliter d’un homme d’affaires qui bouge beaucoup dans le monde entier. Mais aussi le transfert de toutes les données d’un portable à un autre, le changement de celui-ci s’il est cassé ou volé de manière très rapide…

A la signature, les clients reçoivent une seconde carte SIM pouvant être activée en 5 minutes si votre carte principale est morte (vol, perte…). Ceci peut être effectué depuis n’importe quel endroit du globe, à distance.

La marque offre la possibilité à ses clients de s’occuper de l’installation d’un système complexe au domicile ou dans l’entreprise ainsi que la formation du client pour qu’il comprenne son système.

Tout est à la carte, et le Cercle Parnasse sera en mesure de répondre à toutes vos attentes. De plus, ils bénéficient de produits high tech haut de gamme avec une spécialité pour le son. Donc si vous souhaitez avoir un produit à la fois design et efficace, n’hésitez pas à découvrir « Le Son Parnasse » via une collaboration avec MakerBox.

Vous pouvez également rencontrer les équipes avec ou sans rendez-vous directement à Paris dans la boutique Orange Opéra dans un salon privé au deuxième étage du bâtiment.

Si pour vous la télécommunication est indispensable, et passer une heure sans téléphone ni internet est inenvisageable, n’hésitez pas à découvrir l’offre du Cercle Parnasse.

http://www.parnasse.fr/