Home Horlogerie et Joaillerie Bucherer fête la réouverture de la plus grande boutique de montres et de bijoux de luxe des États-Unis à Las Vegas

Bucherer fête la réouverture de la plus grande boutique de montres et de bijoux de luxe des États-Unis à Las Vegas

by pascal iakovou
0 comment

Après un peu plus d’un an et demi de travaux de rénovation et de réorganisation minutieux, Bucherer a rouvert sa boutique phare, TimeDome, située au sein des Forum Shops At Caesars à Las Vegas. Cette majestueuse boutique de luxe de près de 1800 mètres carrés offre une ambiance lumineuse et accueillante, et présente une gamme de marques de montres et de bijoux de luxe parmi les plus renommées.

Baptisée TimeDome en référence à sa coupole spectaculaire, la nouvelle boutique étend son écrin de luxe sur deux étages et invite les visiteurs à un voyage de découverte et de flânerie. Le grand escalier double, aux courbes élégantes, compte parmi les joyaux architecturaux de la boutique. L’ambiance luxueuse de la boutique est également mise en valeur par des objets d’art soigneusement choisis.

Bucherer a travaillé en étroite collaboration avec ses différentes marques partenaires pour la rénovation de sa boutique phare à Las Vegas, attachant une grande importance à l’apparence générale. Des sièges et des bars accueillants donnent à la boutique une atmosphère chaleureuse, où les clients peuvent s’immerger dans l’univers de Bucherer 1888.

En parallèle à la réouverture du TimeDome, Bucherer a officiellement lancé son concept Masterworks aux États-Unis. Ce concept offre aux visiteurs une sélection raffinée de garde-temps issus de la haute horlogerie, de marques de niche comme de marques établies. La boutique comprend également un espace réservé Bucherer Certified Pre-Owned, proposant une gamme constamment renouvelée de montres de luxe d’occasion, toutes contrôlées et entretenues par les experts de Bucherer (à l’exception des Rolex CPO, authentifiées directement par Rolex).

Au deuxième étage, les visiteurs peuvent découvrir des chefs-d’œuvre uniques de joaillerie de Bucherer Fine Jewellery, ainsi que d’autres marques prisées telles que Chanel, Messika et Rahaminov.

Jörg G. Bucherer, président du conseil d’administration et propriétaire du groupe Bucherer, a exprimé sa joie : « Avoir la gamme de créations joaillières fascinantes et de montres de luxe de Bucherer ici à Las Vegas est pour moi un rêve devenu réalité… L’ouverture de cette exceptionnelle boutique phare Bucherer à Las Vegas signifie beaucoup pour moi. »

Guido Zumbühl, CEO du groupe Bucherer, a ajouté : « Avec des millions de clients potentiels qui visitent la ville chaque année et des habitants qui savent apprécier l’art de l’horlogerie fine et de la joaillerie raffinée, Bucherer franchit une étape importante dans le développement stratégique de sa présence sur l’un des principaux marchés mondiaux de l’horlogerie et de la joaillerie. »

En résumé, la réouverture de la boutique phare de Bucherer à Las Vegas est un événement marquant pour les amateurs de luxe. C’est une invitation à découvrir un monde où l’artisanat rencontre l’élégance, et où chaque visiteur peut s’émerveiller devant la beauté et la précision des montres et bijoux de luxe.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :