Home Horlogerie et Joaillerie NOUVEAUTÉS TAG HEUER À LA LVMH WATCH WEEK

NOUVEAUTÉS TAG HEUER À LA LVMH WATCH WEEK

by pascal iakovou
0 comment

TAG HEUER AQUARACER PROFESSIONAL 200 SOLARGRAPH

Quelques mois après avoir lancé sa révolutionnaire TAG Heuer Aquaracer Solargraph au salon Watches and Wonders 2022, TAG Heuer a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la nouvelle TAG Heuer Aquaracer Professional 200 Solargraph Titanium, animée une nouvelle fois par son mouvement solaire innovant TH50-00. Réputé pour sa qualité, sa résistance et ses performances exceptionnelles, ce nouveau modèle TAG Heuer Aquaracer Solargraph tire ses forces de sa légèreté et de sa durabilité.

TAG HEUER CONNECTED CALIBRE E4 42 MM GOLF EDITION

Depuis 2015, TAG Heuer s’est imposé comme le pionnier des montres connectées de luxe. Dans la lignée de la version originale, favorite de la communauté des golfeurs, la nouvelle TAG Heuer Connected Calibre E4 Golf Edition, désormais en diamètre de 42 mm, apportera des avantages sans précédent aux golfeurs. Elle est à ce jour la plus légère jamais fabriquée par TAG Heuer et est également dotée de nouveaux algorithmes qui, une fois de plus, feront passer le jeu de chacun au niveau supérieur.

TAG HEUER CONNECTED CALIBRE E4 42 MM EN TITANE NOIR

Avec son esthétique urbaine, sportive et élégante entièrement noire, la TAG Heuer Connected Calibre E4 en titane DLC grade 2 sablé noir mat est rapidement devenue le style le plus recherché de cette collection. Elle rejoint la collection principale en version 42 mm à partir de la mi-février 2023, offrant un choix ultra-léger et ultra-résistant pour toute personne ayant un style de vie actif et connecté. Avec son design signature inspiré du chronographe, qui comprend une couronne rotative en acier noir et des poussoirs assortis utilisés pour la navigation dans l’interface, des finitions horlogères raffinées et une expérience numérique haut de gamme avec un large éventail de cadrans de montre et d’options de personnalisation, la TAG Heuer Connected Calibre E4 42 mm confirme son rôle de pionnier dans la catégorie des smartwatches de luxe.

TAG HEUER CONNECTED CALIBRE E4 SPORT EDITION 45 MM

Cette nouvelle TAG Heuer Connected Sport Edition se distingue au premier coup d’œil par un bracelet inédit qui améliore l’expérience du porteur en action. Il a été doté de deux motifs de couleur avec une maille fine, une innovation qui permet à la peau de mieux respirer, et est également équipé d’une boucle à ardillon, permettant à la montre de s’adapter parfaitement au corps de l’utilisateur en mouvement. Contrôlant désormais un éventail de données encore plus large grâce au baromètre, les utilisateurs peuvent suivre les dénivelés de leurs activités en plein air.

TAG HEUER CARRERA CHRONOGRAPHE 60e ANNIVERSAIRE

La nouvelle édition de 600 pièces de la TAG Heuer Carrera Chronographe 60e anniversaire – une réinterprétation fidèle de la Heuer Carrera 2447 SN – constitue le lever de rideau du 60e anniversaire de la création intemporelle de Jack Heuer, aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour son profil classique et élégant, son cadran ultra-lisible et son ingénierie extrêmement fiable. Les coloris « panda » passent directement du vintage au contemporain, le logo Heuer vintage est également présent avec le nom Carrera au-dessus, sur un cadran argenté brossé soleil.

TAG HEUER MONZA CHRONOMÈTRE FLYBACK

La TAG Heuer Monza, l’un des garde-temps les plus importants de l’horloger suisse en plus de 160 ans d’histoire, revient dans un hommage contemporain au lien indélébile entre la marque et le sport automobile de compétition. Cette nouvelle pièce est une édition spéciale dotée d’un boîtier de 42 mm en carbone ultra-léger et résistant. Elle offre trois fonctions essentielles aux pilotes de course : un chronographe, une échelle tachymétrique et un pulsomètre. Son puissant cadran noir présente une disposition à deux registres. Le cadran squeletté unique révèle le calibre Heuer 02 Flyback, un mouvement de chronographe certifié COSC.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :