Home Beauté et parfums HOURGLASS ET JULIANNE MOORE « UNLOCK IMPACT» A TRAVERS LA NOUVELLE CAMPAGNE 2023 DE LA MARQUE

HOURGLASS ET JULIANNE MOORE « UNLOCK IMPACT» A TRAVERS LA NOUVELLE CAMPAGNE 2023 DE LA MARQUE

by pascal iakovou
0 comment

La marque de beauté de luxe, Vegan et Cruelty-Free HOURGLASS, revient dès janvier 2023 avec le lancement du Unlocked Satin Crème, à travers une nouvelle campagne, avec en vedette l’ambassadrice de la marque, Julianne Moore, et un collectif impressionnant de femmes.

Sous l’objectif du célèbre photographe Ben Hasset, la nouvelle campagne artistique met en lumière le caractère hybride de ce rouge à lèvres vegan et cruelty-free avec sa gamme de couleurs percutantes, offrant 20 teintes à fort impact et un « Red 0 » exclusif, mais aussi la mission de la marque : le bien-être animal ! 🐰

L’actrice oscarisée, Julianne Moore, donne vie à la campagne aux côtés de mannequins et d’influenceuses, qui ont à cœur de défendre plusieurs initiatives sociales.

On y voit notamment la mannequin et actrice Yovanna Ventura (qui milite pour la défense des animaux), la créatrice de contenu et mannequin Tatiana Rigsby (défenseuse de la cause LGBTQ et protectrice de la santé mentale), et la mannequin et ambassadrice de la santé mondiale des Nations Unies, Soukeyna Diouf (qui consacre sa plateforme à la sensibilisation, aux ressources et au financement de la prévention du paludisme).

« J’apprécie les marques qui cherchent à améliorer le monde et j’adore que cette campagne mette en lumière des causes essentielles et la responsabilisation », explique Julianne Moore.

« Nous proposons une plateforme pour que des personnes inspirantes puissent raconter leur histoire et inciter les autres à faire de même. Un rouge à lèvres peut nous pousser à nous affirmer. Grâce à ce simple geste, nous avons déjà la possibilité de changer les choses. Je suis heureuse de transmettre ce message à travers un produit aussi sublime qu’efficace. J’adore la couleur intense et la texture crémeuse et légère de ce rouge à lèvres. » – Julianne Moore

Avec un lancement mondial prévu le 13 janvier 2023 (date à laquelle l’embargo sera levé) le rouge à lèvres Unlocked Satin Crème offre une intensité inédite en un seul passage grâce à une couleur ultra-pigmentée et une formule nourrissante et transformatrice. Ce rouge à lèvres hydratant offre une couvrance totale et modulable au fini crémeux et satiné. Enrichi de beurre de graines de mangue, d’huile d’avocat et d’huile d’argan, le rouge à lèvres Unlocked Satin Crème hydrate les lèvres pour lisser et les sublimer tout en légèreté.

Dans cette campagne, Julianne porte le Red 0, le rouge à lèvres rouge innovant et primé signé Hourglass. Hourglass est la première marque de beauté à mettre au point un substitut vegan au carmin— en instance de brevet —, pigment rouge de référence, produit à partir de milliers d’insectes femelles écrasés. Après des années de recherche, Hourglass a créé une formule vegan pour obtenir la même teinte rouge éclatante. La marque prévoit de rendre son processus de fabrication public afin d’encourager les pratiques commerciales véganes.

Le rouge à lèvres Unlocked Satin Crème sera disponible au Bon Marché Rive Gauche et sur Sephora.fr dès le 13 janvier 2023.

Related Articles