Home Mode Collection Looney Tunes x BOSS pour le Nouvel an lunaire

Collection Looney Tunes x BOSS pour le Nouvel an lunaire

by pascal iakovou
0 comment

LOONEY TUNES ET BOSS S’ASSOCIENT POUR LE NOUVEL AN LUNAIRE

Le Nouvel An lunaire, qui débutera le dimanche 22 janvier 2023 et touchera à sa fin le vendredi 9 février 2024, est placé pour l’année 2023, sous le signe du lapin.

Pour célébrer l’une des fêtes les plus importantes au monde, Warner Bros. Discovery Global Consumer Products et BOSS viennent de créer une collection capsule avec les personnages emblématiques de Looney Tunes, dont le fameux Bugs Bunny en tête d’affiche.

Réunissant des personnages connus de tous et des silhouettes BOSS incontournables, Looney Tunes x BOSS est une occasion idéale pour marquer le début des festivités. Associant des images de Bugs Bunny et de ses amis à des éléments traditionnels du Nouvel an lunaire, notamment des touches de rouge chinois, la collection capsule exclusive présente des mailles, des jerseys et des vêtements d’extérieur pour homme et femme.

Le champion olympique chinois de natation, Wang Shun, nouvellement ambassadeur de la marque BOSS incarne cette campagne ludique.

La collection capsule présente des motifs graphiques, des imprimés, des patchs et des broderies qui réunissent les deux marques aussitôt reconnaissables. Les slogans de Looney Tunes, ainsi qu’une variété de motifs se combinent avec le logo et le monogramme BOSS pour créer une nouvelle esthétique.

La nouvelle capsule Looney Tunes x BOSS, ainsi que la collection de vêtements pour enfants qui l’accompagne, sont disponibles en ligne et dans une sélection de boutiques BOSS du monde entier à partir du 12 décembre 2022.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :