Home Voyages The Ritz-Carlton fait son entrée dans l’univers du yachting de luxe.

The Ritz-Carlton fait son entrée dans l’univers du yachting de luxe.

by pascal iakovou
0 comment

THE RITZ-CARLTON YACHT COLLECTION MET LES VOILES

Illustrant l’engagement de l’enseigne de renommée mondiale envers des expériences de voyage de luxe innovantes et révolutionnaires, Evrima symbolise l’évolution de l’icône de l’hôtellerie tout en ouvrant la voie à une nouvelle ère de croisière de style yacht

The Ritz-Carlton annoncele lancement de The Ritz-Carlton Yacht Collection, une étape importante pour l’enseigne hôtelière emblématique alors qu’elle fait son entrée dans l’univers du yachting de luxe. Conçu pour combiner parfaitement le style de vie des stations balnéaires de The Ritz-Carlton avec la liberté décontractée des vacances en yacht, Evrima, le premier des trois yachts construits sur mesure de The Ritz-Carlton Yacht Collection, offre des escapades hautement personnalisées pour les voyageurs qui cherchent à s’immerger complètement dans la culture de chaque destination.

Dévoilant des itinéraires uniques et des expériences immersives, The Ritz-Carlton Yacht Collection s’impose dans le secteur tout en illustrant l’approche avant-gardiste de l’enseigne en matière d’hôtellerie de luxe. S’arrêtant à la fois dans des ports d’escale intimistes et emblématiques, la plupart des voyages durent de sept à dix nuits. Aucun voyage n’est identique, de sorte que les clients peuvent combiner des itinéraires sans refaire la même destination. Selon la saison, Evrima séjourne en Méditerranée, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Tout au long du séjour, les destinations varient des îles Baléares espagnoles aux paradis convoités de la Côte d’Azur, en passant par les eaux turquoise d’Aruba et les côtes tropicales du CostaRica. La taille intimiste d’Evrima permet également un accès unique à certains des ports d’escale les plus recherchés, offrant des croisières de style yacht dans des destinations telles que Mykonos, Saint-Tropez et Saint-Barth.

Photo by Vaibhav Kashyap on Pexels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :