Home Horlogerie et Joaillerie Montres HERBELIN – Vème Avenue – Plus d’un tour au poignet

Montres HERBELIN – Vème Avenue – Plus d’un tour au poignet

by pascal iakovou
0 comment

Vème Avenue

Plus d’un tour au poignet

La maison horlogère française HERBELIN poursuit le développement de sa collection Vème Avenue avec l’arrivée d’un nouveau modèle. Habillée d’un bracelet cuir façon python à double tour, cette montre assume sa différence par l’élégance de son allure.

Equation du temps

Orchestrant délicatement un carré dans un rectangle ajouré, le boîtier donne le ton d’une vision du temps toute en modernité. Sculpté dans un acier inoxydable poli, il révèle un cadran argenté, subtilement travaillé par son centre brossé à la finition soleillée. Protégées par un verre saphir inrayable, deux aiguilles épurées égrènent les heures, cadencées sobrement par des chiffres arabes stylisés.

Jungle urbaine 

Présentant une taille discrète, cette nouveauté arbore un bracelet cuir façon python venant parfaire un style dynamique. S’enroulant sensuellement à double tour autour du poignet, il joue la carte du raffinement pour sublimer une chemise blanche vintage ou féminiser un jean boyfriend. 

Respectueuse des codes pour un look stylé au quotidien, la Vème Avenue est rythmée par un mouvement quartz de facture suisse à la fiabilité éprouvée. Made in France pour avoir été dessinée, conçue, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de la maison HERBELIN situés dans le massif du Jura en Franche-Comté, cette montre hérite d’un savoir-faire horloger traditionnel français transmis de père en fils depuis 75 ans. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :