Home Voyages L’Office du tourisme de New York City lance SAVOR NYC, le nouveau programme dédié à la gastronomie !

L’Office du tourisme de New York City lance SAVOR NYC, le nouveau programme dédié à la gastronomie !

by pascal iakovou
0 comment

NYC & Company, l’office du tourisme de New York City, lance SAVOR NYC, un nouveau programme annuel dédié à la gastronomie et à la mise en avant de la diversité de l’offre culinaire des 5 boroughs de New York City.

Partir à NYC, c’est aussi déguster une cuisine plurielle, avec des influences de tous les horizons !

NYC & COMPANY LANCE SON PROGRAMME CULINAIRE « SAVORS NYCSM »

Pendant un an, ce nouveau programme dédié à la gastronomie célèbre, les communautés gastronomiques des cinq boroughs, à découvrir sur NYCgo.com/SavorNYC

Paris-New York City – NYC & Company, l’institution marketing officielle de la ville de New York City, en charge de la promotion touristique auprès du grand public et des professionnels, vient de présenter le programme annuel Savor NYC, une célébration de l’offre culinaire locale encourageant la visite des divers quartiers des cinq boroughs de la métropole.

Cette campagne a pour objectif de mettre en avant un contenu mensuel élargi présentant les diverses expériences culinaires disponibles, comprenant la cuisine internationale, les vendeurs de rue, les restaurants dits populaires, les établissements écoresponsables et adaptés aux personnes en situation de handicap, les événements gastronomiques et les offres saisonnières qui font de New York City la destination gastronomique la plus célèbre au monde.

« La ville de New York City est inégalée dans sa variété, sa qualité et son choix en termes de restauration à travers ses cinq boroughs » déclare Fred Dixon, Président et Pdg de NYC & Company. « Savor NYC est une invitation à découvrir une cuisine de renommée internationale dans plus de 27 000 établissements. Cette campagne met en valeur les nouveautés et innovations culinaires ainsi que les expériences les plus typiques et atypiques. Alors que New York City sort progressivement de la crise sanitaire et poursuit son développement touristique, le soutien aux petites entreprises reste essentiel. Savor NYC encourage aussi bien les habitants que les visiteurs à profiter pleinement de tous les attraits de la ville ».

A travers la campagne annuelle Savor NYC, NYC & Company propose ainsi un guide pour les habitants et les visiteurs en mettant en valeur les différentes cuisines, la multiculturalité des quartiers, les menus en lien avec les saisons et une multitude d’offres culinaires. Par ailleurs, Savor NYC mettra l’accent et dévoilera les principaux événements et les festivités sous un angle culinaire. Sur le site nycgo.com/savornyc, les visiteurs peuvent sélectionner des milliers de restaurants disponibles à travers les cinq boroughs en utilisant des filtres : le lieu, la typologie de cuisine, les offres spéciales disponibles (promotions) et les spécificités diététiques (végétalien, hallal, casher, sans gluten, etc.).

Le contenu actuel sur nycgo.com/savornyc inclut :

La campagne Savor NYC sera mise en avant à travers les écrans de LinkNYC avec un nouveau contenu éditorial chaque mois, ainsi que via des bulletins d’information ciblés pour les consommateurs et sur les réseaux sociaux (notamment @nycgo sur Instagramet Twitter) en utilisant le hashtag #SavorNYC.

Consultez le site nycgo.com/savornyc pour un contenu actualisé.

Renseignements et informations : nycandcompany.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :