Home Beauté et parfums La Biosthétique – Nouvelle collection Dermosthétique – Des soins anti-âge

La Biosthétique – Nouvelle collection Dermosthétique – Des soins anti-âge

by pascal iakovou
0 comment

Dermosthétique – bioscience for ageless skin

Des soins anti–âge qui ont un impact sur le passé, le présent et le futur de la peau.
Pour une peau éternellement jeune

Dermosthétique de La Biosthétique associe les sciences du vivant à des actifs végétaux hautement efficaces dans un concept de soin qui combat le processus de vieillissement de la peau. L’innovante technologie d’Age Reversal AGE3 favorise de manière cliniquement prouvée les processus de régénération de la peau.

Des formules haute technologie particulièrement bien tolérées par la peau inversent les processus de vieillissement cutané déjà engagés, activent les cellules cutanées et les protègent pour le futur.

Des études d’efficacité cliniques attestent de l’action scientifiquement prouvée des actifs dans les produits. Avec au cœur des formules Dermosthétique, l’action de la technologie Age Reversal AGE3. Des actifs végétaux inversent le processus de glycation (accumulation et rigidification des fibres collagènes) et redonnent à la peau son élasticité de jeunesse. Les cellules cutanées sont réactivées, les rides activement estompées. L’ADN des cellules cutanées est protégé du stress oxydatif. L’acide hyaluronique également présent apporte fraîcheur et éclat de jeunesse à la peau.

La mousse nettoyante et la lotion tonique constituent le point de départ du rituel de soins en neuf produits de la gamme Dermosthétique en optimisant l’action des soins appliqués par la suite. D’innovants patchs liftants pour les yeux et le visage, une crème du contour de l’œil à l’effet liftant et un baume à lèvres agissent sur toutes les zones du visage, tandis que des concentrés actifs spéciaux accompagnent le concept Dermosthétique en apportant des solutions ciblées.

Le concept actif Dermosthétique

Le concept Dermosthétique s’appuie sur le complexe holistique AGE3, dont la profonde action anti– âge repose sur trois piliers :

De la sauge rouge et vitamine B3 inversent le processus de glycation du passé ( rigidification des fibrescollagènes provoquée par la saccharification cutanée) et redonnent aux fibres collagènes l’élasticité de leur jeunesse.

Un Phyto– peptide de cellules-souches Cica de Centella Asiatica ( Gotukoala)réactive au présent les cellules-souches de l’épiderme, accélère les mécanismes de renouvellement cutané et estompe intensément les rides. De nouvelles cellules sont formées, la communication cellulaire améliorée.

Des actifs de riz, romarin et algue brune agissent comme des protecteurs cellulaires intelligents pour le futur.

Ils neutralisent les radicaux libres, protègent l’ADN des cellules cutanées et les aident à se régénérer.

La technologie AGE3 est présente dans toutes les crèmes traitantes et patchs pour le visage, le contour des yeux et des lèvres. Les produits de la gamme Dermosthétiquesont également enrichis d’autresactifsdont l’action complète renforce les effets de la technologie AGE3.

La peau ne produisant au fil du temps plus suffisamment d’acide hyaluronique, ce composant essentiel est présent sous différentes formes et concentrations dans les produits.

Des actifs ultra efficaces comme l’inuline ramifiée d’agave bleue, la vitamine C ou la niacine sont présents dans les autres produits Dermosthétique, qui combattent les problèmes de peau spécifiques comme les rides profondes, les pores dilatés ou la peau desséchée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :