Home Horlogerie et Joaillerie Les nouveaux modèles Meister dynamiques et élégants pour femmes.

Les nouveaux modèles Meister dynamiques et élégants pour femmes.

by pascal iakovou
0 comment

Hautes exigences en matière de design et d’équipement : les nouveaux modèles pour femmes de Junghans.

Un design élégant, des matériaux choisis avec soin et une mécanique horlogère de grande qualité : voilà une recette toujours aussi efficace. C’est en réunissant ces qualités que la gamme Meister se place, depuis sa création il y a presque cent ans, au cœur de la collection Junghans. Trois nouveaux modèles revisitent à leur manière ce grand classique et forment un trio moderne et très varié.

Meister Damen Automatic : l’expression d’une véritable personnalité

Des matériaux fins, des détails subtils : les nouvelles Meister Damen Automatic pour femmes fascinent au premier coup d’œil. Et aussi au deuxième. À bien des égards, ces deux montres sont de véritables petits bijoux.
Le boîtier poli de la montre dessine le contour délicatement incurvé qui distingue les montres Meister. Grâce au satiné soleil, les deux modèles dégagent de leur centre une brillance incroyable. Les aiguilles dauphines taillées en diamant et l’indication délicate des heures caractérisent leur allure élégante.

Selon la lumière, le cadran affiche des nuances allant du vert sapin intense au vert émeraude profond.
L’élégante minuterie comprend 60 diamants sertis individuellement dans la lunette.

La seconde Meister Damen Automatic affiche une ambiance florale : son cadran argenté mat est décoré d’un motif de feuilles légèrement rosé, et est parfaite- ment assorti à la couleur du bracelet et au boîtier poli.

Les bracelets en cuir d’autruche se distinguent par un toucher doux et une agréable sensation de légèreté sur la peau. Chaque bracelet présente un grain unique et affiche ainsi une personnalité à part entière. Les nouvelles Meister Damen Automatic se distinguent, à l’instar de celles qui les portent, par leur originalité.

Meister Automatic – une montre à la hauteur

La nouvelle Meister Automatic est prête à affronter les nombreuses facettes de la vie. Et, à l’image de celle qui la porte, elle démontre dans chaque situation une souveraineté fascinante. Avec ses aiguilles effilées, la silhouette épurée de son boîtier en acier inoxydable poli et son verre saphir bombé, elle porte en elle l’élégance classique de la ligne Meister.

Parallèlement, la décoration détaillée de son cadran attire le regard : un motif de feuilles dans une douce nuance de vert repose sur un satiné soleil argenté. La modernité, le mouvement automatique ainsi que l’élégant bracelet acier permettent un constat : cette Meister est à la hauteur des défis du quotidien !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :