Home Voyages LOS ANGELES toujours en action

LOS ANGELES toujours en action

by pascal iakovou
0 comment

Depuis maintenant deux années et malgré un frein global porté à l’activité touristique, Los Angeles n’a de cesse de continuer son développement et annonce des nouveautés à foison pour attirer encore plus de touristes dans la Cité des Anges pour cette fin d’année 2022 et vous accueillir encore plus nombreux en 2023.

Skyline of Los Angeles. Original image from Carol M. Highsmith’s America, Library of Congress collection. Digitally enhanced by rawpixel.
Skyline of Los Angeles. Original image from Carol M. Highsmith’s America, Library of Congress collection. Digitally enhanced by rawpixel. by Carol M Highsmith is licensed under CC-CC0 1.0


NOUVEAUTÉS HÔTELS

Années 1920 ou décor peps ?

Réouverture de l’hôtel Culver (Culver City)

Inauguré en 1924 dans un bâtiment classé monument historique, l’hôtel Culver a rouvert ses portes cet été après une restauration qui aura duré 15 ans. Près d’un siècle après sa création, l’hôtel a été rafraîchi par l’hôtelière Maya Mallick, qui a restauré avec soin ce boutique-hôtel tout en conservant son élégant style des années 20.

L’hôtel Culver est une destination intemporelle et luxueuse pour les clients et les habitants de la région, qui peuvent ainsi découvrir l’histoire authentique d’Hollywood.

people walking at the park
Photo by Belle Co on Pexels.com

Hôtel Per La (Downtown L.A.)

Anciennement appelé hôtel NoMad, le bâtiment historique de la Banque d’Italie dans le centre-ville de Los Angeles a été réintroduit sous le nom d’Hôtel Per La.

Vous retrouverez à l’hôtel, le Bar Clara, une nouvelle piscine rooftop proposant un menu californien ainsi qu’une vaste sélection de cocktails et de vins. Le Per L’Ora est quant à lui le restaurant servant une cuisine italienne/californienne raffinée.

photo of skate park during dawn
Photo by Ana Arantes on Pexels.com


NOUVEAUTÉ : SÉJOURNER AU VERT, AUX PORTES DE LOS ANGELES

Huttopia Paradise Springs : Tester le glamping à 1h30 de L.A.

Huttopia a récemment célébré l’ouverture de son premier établissement de la côte ouest, Huttopia Paradise Springs, niché dans les montagnes de San Gabriel.

Ce lieu, niché au cœur de la forêt nationale d’Angeles offre 68 tentes de style “glamping”, un café bistrot, une superbe piscine, des activités et animations. Prisé par Hollywood dans les années 20, il accueille maintenant les Angelenos et visiteurs en quête de verdure à deux pas de Los Angeles.

aerial view of city buildings near sea
Photo by RODNAE Productions on Pexels.com


NOUVEAUTÉ RESTAURANT

Loulou (Santa Monica)

Ne passez pas à côté du nouveau restaurant rooftop et salon franco-méditerranéen : Loulou.

Ce nouveau spot idéal pour les “Sunset chasers” rejoint les quelques établissements rooftops de la côte et offre des vues sur le Pacifique depuis son patio extérieur.

Dans une décoration design aux tons naturels, Loulou propose une cuisine européenne authentique et sert des plats préparés avec des ingrédients bio et locaux.

Loulou est également le nouveau spot tendance de L.A. grâce à ses soirées DJ tous les vendredis et samedis soirs à partir de 19h.

NOUVEAUTÉ SPORT

Rally Days at SoFi Stadium

Les Rally Days offrent aux fans de la NFL une expérience unique et immersive, la veille des jours de matchs à domicile des Los Angeles Rams et des Los Angeles Chargers. Et si vous n’y connaissez rien à ce sport, c’est le moment ou jamais de vous initier!

Dans les coulisses du stade, sur les pas des joueurs, faites votre entrée sur le terrain comme les pros. Entraînez-vous sur le terrain et découvrez les vestiaires de l’équipe. Tout est prévu dans la visite guidée pour ressentir les frissons des joueurs.

Organisées exclusivement pendant la saison de la NFL, ces visites permettent de pénétrer dans le SoFi Stadium en avant-première alors que les fans et les équipes se préparent pour le jour J.

NOUVEAUTÉS CINÉMA, ART ET CULTURE

L’Academy Museum de Los Angeles dévoile son exposition Regeneration: Black Cinema 1898-1971 – jusqu’au 9 avril 2023

Le tout dernier musée consacré au 7ème art, l’Academy Museum, s’intéresse à l’histoire et à la science du cinéma ainsi qu’à l’impact culturel sur l’industrie. “Regeneration: Black Cinema” explore la culture cinématographique afro-américaine depuis ses débuts jusqu’à l’après mouvement des droits civiques.

L’exposition donne un regard approfondi, axé sur la recherche et sur la participation des afros-américains dans le cinéma US. On y retrouve une mise en avant du travail des cinéastes afro-américains indépendants. Le but est de redéfinir l’histoire du cinéma en mettant en valeur les points de vue sous-représentés et en présentant une vision plus large et inclusive de l’histoire du 7ème art.

Big Bus Tours nous fait voyager parmi les célébrités avec le nouveau TMZ Celebrity Tour

Géré par Big Bus Tours, le TMZ Celebrity Tour emmène les visiteurs sur les traces des célébrités les plus en vue d’Hollywood. Ce circuit de deux heures présente les lieux de prédilection des célébrités et les sites les plus connus du divertissement à travers Hollywood, West Hollywood, le Sunset Strip et Beverly Hills.

el capitan theatre in los angeles
Photo by Leif Bergerson on Pexels.com

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : discoverlosangeles.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :