Home Mode ROSA CLARÁ COCKTAIL 2023

ROSA CLARÁ COCKTAIL 2023

by pascal iakovou
0 comment

ROSA CLARÁ COCKTAIL 2023

L’ENVIE DE FÊTE EST DE RETOUR

Des modèles plus colorés, avec des imprimés soignés et des détails tendance incarnent l’esprit de la collection Cocktail 2023 de Rosa Clará, une proposition élégante et luxueuse remplie d’idées pour habiller la femme lors des occasions les plus spéciales. Parce que les fêtes et l’envie de célébrer sont de retour et que Rosa Clará souhaite participer à ces moments inoubliables, en proposant des robes aux styles et aux coupes très diversifiés, caractérisées par l’élégance et la féminité qui définissent la marque.

LE TAFFETAS arbore des couleurs vives et tendance à l’image du pourpre, du vert émeraude, du rouge et du fuchsia sur des robes au design moderne, longues ou MI-LONGUES, qui jouent avec les volumes bouffants au niveau des manches et proposent des bustiers droits ou des cols de chemise pour un look très actuel. Les nouveaux BROCARTS FLEURIS constituent une autre grande tendance pour des invitées au look différent qui attire tous les regards. Il s’agit de robes très féminines avec un léger VOLUME au niveau des jupes plissées, longues ou mi-longues asymétriques, bien que la marque les propose également en coupe droite et courte pour les invitées qui recherchent un style plus sobre.

Les robes-bijoux deviennent encore plus spéciales avec la conception artisanale de PIERRERIES offrant de nouveaux designs et tonalités. La collection Cocktail 2023 de Rosa Clará met en avant les robes longues de coupe droite dans des tons mauves, argentés et bleus où les broderies de pierreries créent des motifs géométriques ou organiques dans des modèles conçus pour briller lors des nuits de gala. Certains modèles intègrent des COUCHES de gaze pour apporter une touche de fluidité à ces robes-bijoux.

La fluidité est précisément ce qui définit les modèles en satin ou en georgette avec des IMPRIMÉS OPTIQUES, unis ou alliés à des corsages en dentelle qui constituent une autre option de la collection. Les COMBINAISONS se distinguent dans cette ligne de modèles très actuels grâce à leurs décolletés irréguliers, leurs manches chauve-souris et les détails cout-out à la taille. Les robes unies en georgette se déclinent TOUT EN COULEUR avec des tons de rouge, de fuchsia, de turquoise et d’émeraude, complétées de drapés, de nœuds et de plis pour un look net et élégant qui rehausse la personnalité de la femme qui les porte.

L’un des tissus emblématiques de Rosa Clará, le CRÊPE, occupe également une place de choix dans des robes de coupe droite, qui s’enrichissent de volants, de plis et de boutonnages discrets dans une palette lumineuse s’étendant du rouge au vert, en passant par l’argenté et le pourpre. Une autre option est celle des robes qui combinent des jupes droites légèrement évasées en crêpe avec des corsages en pierreries ou en dentelle, pour un look plus classique qui triomphera en toute occasion. Les nouvelles robes en PIQUÉ sont également avantageuses, bien que ce tissu soit généralement associé aux mariées. Cette saison, la marque les a introduites dans sa collection Cocktail pour donner naissance à des modèles de COUTURE très féminins, ornés de fronces et de plis pour un look original et plein de charme.

www.rosa-clarac.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :