Home Mode BOSS et HUGO lancent une plateforme de revente de seconde main « Pre-Loved »

BOSS et HUGO lancent une plateforme de revente de seconde main « Pre-Loved »

by pascal iakovou
0 comment

BOSS et HUGO LANCENT LA PLATEFORME DE REVENTE « PRE-LOVED » DANS LE CADRE DE LEUR ENGAGEMENT EN FAVEUR DE LA MODE CIRCULAIRE

HUGO BOSS offre désormais la possibilité d’acheter des articles BOSS et HUGO de seconde main, avec une plateforme de revente haut de gamme.

Le site Pre-Loved propose une sélection de vêtements échangée par des clients. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la politique de développement durable déployée par HUGO BOSS avec la stratégie CLAIM 5.

Un procédé simplifié en ligne permet de renvoyer les articles et d’obtenir un bon d’achat qui pourra être utilisé sur le site en ligne, en boutique ou sur la nouvelle plateforme.

Après un contrôle qualité complet, les produits font partie d’une sélection d’articles d’occasion mis en vente sur HUGO ou BOSS Pre-Loved, prêts pour débuter une nouvelle vie.

Le service de revente, accessible sur le site hugoboss.com, est géré par Faume, un prestataire premium qui propose une expérience de reprise en ligne pratique et transparente. Pre-Loved est lancé dans un premier temps en France.

Le marché de seconde main, prisé par les jeunes générations, est en pleine expansion et réduit l’impact environnemental de l’industrie de la mode. L’achat de vêtements d’occasion permet d’économiser en moyenne 44 % des émissions de CO2 par rapport à l’achat de vêtements neufs, tandis que la nature circulaire de l’activité de revente contribue à réduire la surconsommation de vêtements.

Plus d’information sur BOSS and HUGO Pre-Loved :

BOSS: http://pre-loved.boss.com/

HUGO: http://pre-loved.hugo.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :