Home ModeFashion Week TORY BURCH – Sydney Sweeney, Lana Condor, Jenna Coleman, Thuso Mbedu, Chloe Fineman et plus encore ont assi sté au défilé de TORY BURCH printemps/été 2023.

TORY BURCH – Sydney Sweeney, Lana Condor, Jenna Coleman, Thuso Mbedu, Chloe Fineman et plus encore ont assi sté au défilé de TORY BURCH printemps/été 2023.

by pascal iakovou
0 comment

SYDNEY SWEENEY, LANA CONDOR, JENNA COLEMAN, THUSO MBEDU, CHLOE FINEMAN, ET PLUS ENCORE
ONT ASSISTÉ AU DÉFILÉ DE TORY BURCH PRINTEMPS/ÉTÉ 2023.

• Sydney Sweeney portant la mini robe en laine double face SS23, la sandale à plateforme et le sac Petite Lee Radziwill Cat Eye.

• Lana Condor portant la robe Diamond Cut-Out, la sandale bouffante et le mini fourre-tout à logo Cut-Out.

• Jenna Coleman portant RE23 Look 1, le manteau et la jupe en laine à double face, la sandale à plateforme et le sac double à galets Petite Lee Radziwill.

• Thuso Mbedu portant RE23 Look 19, la jupe rayée et le haut cache-cœur, la sandale à talon cylindrique et le mini sac à rabat en velours Kira.

• Chloe Fineman portant RE23 Look 12, la robe corset, la mule élastique à bride arrière et le petit sac à bandoulière convertible Eleanor Patent Jeweled Logo.

• Arden Cho portant le look AH22 31, la robe en jersey nid d’abeille colorblock, le haut en jersey à manches longues, la ceinture en diamant, le sac Petite Lee Radziwill, le collier Roxanne Chain Beaded Rope, la boucle d’oreille cachée Roxanne, la petite bague Roxanne et la bague Miller Stud.

• Imaan Hammam portant RE23 Look 4, la mini-robe en laine à double face et le petit sac à bandoulière convertible Eleanor.

• Coco Rocha portant RE23 Look 6, le Tinsel Mockneck Sweater et le Wool Twill Pant.

• DeWanda Wise portant le look RE23 14, le haut en tweed natté, le pantalon en popeline avec cordon de serrage, la ceinture en métal à maillons en T, la sandale mule à talon asymétrique et le petit sac Eleanor.

• Madeleine Arthur portant la chemise en crêpe extensible et la minijupe matelassée Tory Sport, la mule Woven Double T, le sac compensé McGraw Spazzolato et la boucle d’oreille Miller Pave Hoop.

• Devon Lee Carlson portant le col roulé sans couture Tory Sport et la minijupe matelassée, la mule en peau de mouton Block T, le mini sac Crescent To Monogram Fil Coupe et la boucle d’oreille cachée Roxanne.

• Sydney Carlson portant le look FW22 33, la robe colorblock à paillettes, la chaussure Slingback et le petit sac à rabat Kira Ruched.

• Salem Mitchell portant le look AH22 29, le haut en jersey à manches longues colorblock, la jupe en tricot et la ceinture en diamant, les bottes au genou Tubo, le petit sac à bandoulière Mercer Spazzolato et la boucle d’oreille Eleanor Hoop.

• Lena Mahfouf portant le look AH22 17, la robe-chemise en velours à col rond et la ceinture en diamant, les bottes au genou Tubo et le mini sac Crescent T Monogram Haircalf.

• Xenia Adonts porte le pull à épaules dénudées FW22, un pantalon en sergé de laine, une ceinture diamant, une botte au genou Tubo et un sac Double Lee Radziwill Pebbled.

• Leonie Hanne portant le look AH22 8, le manteau en laine double face Brushes et le pantalon en sergé de laine, la chemise portefeuille en popeline, la mule Block T et le sac Studio T Monogram.

Tory Burch Collection Printemps/Été 2023

« La collection printemps-été 2023 se définit par des instincts opposés : expérimenter librement et revenir aux sources. Des lignes épurées et une palette éthérée sont la toile de fond discrète d’un nouvel accent mis sur la matière et la silhouette. L’innovation des tissus luxueux conçus pour suivre les mouvements du corps – mailles ultrafines, techno satin, jerseys légers. Une exploration de la forme dans des silhouettes enveloppées, des touches sporty et l’opposition de coupes sculpturales sur des couches translucides. Le tout allégé par une touche d’étrangeté; le contraste des sacs à main aux couleurs acidulées, des chaussures surréalistes aux bagues d’orteils trompe l’œil et aux talons « inversés ». Cette collection est personnelle et intuitive, puisant dans mes souvenirs des années 90 lorsque j’ai déménagé à New York. Je voulais explorer mes signatures au travers d’une nouvelle perspective en reflétant ce qui semble moderne aujourd’hui.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :