Home Mode PINKO DÉVOILE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2022/2023.

PINKO DÉVOILE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2022/2023.

by pascal iakovou
0 comment

PINKO DÉVOILE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2022/2023.
Le sexy n’a jamais été aussi cool !
Il est temps d’être fière de votre féminité, de révéler votre côté le plus séduisant, de mettre en valeur votre beauté.

Pour la saison automne/hiver 2022, Pinko imagine une armée de femmes conscientes, fortes et indépendantes qui aiment jouer avec la mode pour exprimer pleinement leur propre personnalité.
Elles pratiquent l’art de la séduction en utilisant une garde-robe accrocheuse. Les longueurs sont raccourcies, les volumes sont rétrécis, la lingerie devient un élément à exhiber avec élégance et féminité.

Un look glamour et amusant inspiré de Legally Blonde rencontre des touches plus masculines et utilitaires dans un jeu de contrastes qui met toujours en valeur le côté plus séduisant des femmes d’aujourd’hui.
Les tricots volent la vedette, interprétés dans une myriade de variations, allant des twin-sets à logo aux robes aux silhouettes sexy injectées d’un esprit douillet. Le denim est le protagoniste réinterprété dans une touche glamour avec des queues de pie étincelantes ou des formes ultra féminines.
Paillettes, petits clous et motifs des années 1960, mais aussi le nouveau patch avec un chaton amusant portant un costume de dragon, apportent une touche spéciale à la collection, qui s’enrichit d’accessoires audacieux. Des ceintures à boucles métalliques aux iconiques Love Bags, tout est conçu pour se démarquer et accompagner les amis de Pinko dans leurs aventures quotidiennes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :