Home Horlogerie et Joaillerie QANNATI OBJET D’ART – CELEBRATION OF TIME

QANNATI OBJET D’ART – CELEBRATION OF TIME

by pascal iakovou
0 comment

Qannati Objet d’Art présente sa première collection

« Celebration of Time »
La maison Qannati Objet d’Art dévoile une collection inédite d’objets d’arts à porter sur soi

Paris – Qannati Objet d’Art crée pour la première fois au monde de précieux objets d’art à porter sur soi avec une collection originale, « Celebration of Time ». Inspirée de la culture mésopotamienne, la collection est composée des bracelets Eternity et des montres Quantum qui sont réalisés en France par des artisans d’exception.

Un artisanat français d’excellence

Pour faire de cette vision une réalité, Qannati Objet d’Art a fait appel aux talents de deux maîtres artisans d’excellence. Le créateur et designer de joaillerie Frédéric Mané, nommé Directeur Artistique de la maison et le maître joaillier et sculpteur Jothi-Sèroj Ebroussard

Celebration of Time a été dévoilée le 5 juillet, pendant la semaine de la Haute Couture à Paris, au cours d’une présentation exclusive et uniquement sur invitation.

La maison bahreïnie Qannati Objet d’Art a lancé un concept inédit, des d’objets d’art précieux que l’on peut porter sur soi. Première marque de luxe à Bahrein, basée à Manama et à Paris, Qannati Objet d’Art a été fondée en 2018 par Mahmood Qannati, un entrepreneur bahreïni d’envergure internationale, passionné d’histoire, fin connaisseur d’art et amoureux de l’artisanat d’excellence.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :