Home Voyages Sandals Royal Curaçao dit « Bon Bini » aux Caraïbes

Sandals Royal Curaçao dit « Bon Bini » aux Caraïbes

by pascal iakovou
0 comment

Sandals dévoile son nouveau resort sur l’île de Curaçao et présente ses nouveautés et programmes inédits.–

Le Sandals Royal Curaçao a ouvert ses portes le 1er juin et réinvente la façon dont les voyageurs découvrent les Caraïbes néerlandaises. L’hôtel met en place des moyens entièrement innovants et inédits afin d’explorer cette charmante île, tout en incitant à découvrir la vie locale à travers des partenariats, renforçant ainsi l’approche de la société en matière de tourisme et d’impact sur l’écosystème.
« Notre vision de l’expérience du Sandals Royal Curaçao a été inspirée autant par la beauté naturelle et la culture colorée de l’île, que par nos hôtes et les nombreuses façons dont ils peuvent s’engager dans cette destination incroyable », a déclaré Adam Stewart, Executive Chairman de Sandals Resorts. « Ce resort – un véritable travail d’amour qui a duré des années avec mon père et notre défunt fondateur, Gordon « Butch » Stewart – est un témoignage de la mutation du tourisme via des expériences nouvelles. Les touristes ne se contentent plus de miser sur des vacances « All-inclusive », ils profitent à présent de l’énergie locale et rendent hommage à la population et à la culture des lieux. »
La Fondation Sandals s’est récemment associée à l’équipe néerlandaise de football AFC Ajax pour lancer Future Goals – un programme qui transforme des filets de pêche provenant de l’océan et des déchets plastiques recyclés en cages de football pour les enfants. Ce partenariat a débuté le mois dernier dans les écoles primaires de Curaçao.

UN LIEU CONVOITÉ
Le Sandals Royal Curaçao est situé dans le domaine exclusif de Santa Barbara, à 24 kilomètres de l’aéroport international de Curaçao. Sa position est caractérisée par son orientation vers l’ouest et mêle de façon naturelle l’environnement à l’expérience du resort, tout en capturant l’un des couchers de soleil les plus spectaculaires des Caraïbes. Les couples peuvent y découvrir la beauté et la diversité géographique de Curaçao, connue pour son terrain propice à l’aventure, ses plages immaculées, ses grottes calcaires, ses sites de plongée spectaculaires et sa capitale dynamique, Willemstad, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
UNE HOSPITALITÉ SINGULIÈRE ET ÉMOTIONNELLE

Des jardins luxuriants et des points de vue sur l’océan complètent un design chic, insulaire et immaculé, imprégné de la chaleur caribéenne de Curaçao. Au sein d’un cadre accueillant, les 351 chambres et suites de l’établissement offrent une véritable expérience à ses hôtes.

Avec vue sur les eaux espagnoles et le paysage montagneux, les couples peuvent se prélasser et profiter de la piscine exclusive, Dos Awa Infinity Pool, sur deux niveaux et à débordement, située au cœur de la propriété. Les hôtes peuvent également se rendre au bar pour déguster des cocktails signature tout en profitant d’une vue imprenable.

Le Sandals Royal Curaçao offre la possibilité de séjourner au sein de belles suites telles que la Melemele Walkout (mot papiamentu signifiant affectueux) ou la Sunchi Beachfront (signifiant embrasser).
Chaque espace imaginé se veut d’inspiration locale et comprend des catégories de chambres entièrement nouvelles, comme les Kurason Island Poolside Butler Bungalows et les Awa Seaside Butler Bungalows (les suites les plus haut de gamme de l’hôtel avec un accès à des lagons privés et vue sur la côte de Curaçao.)

Les équipements et le mobilier premium se caractérisent par des sols en bois et des plafonds voûtés, en passant par les lits king-size fabriqués sur-mesure, les bars bien approvisionnés, les smart TV et bien plus encore – avec le service Signature Butler Elite de Sandals, les transferts d’aéroport et le service d’étage s’effectuent 24h sur 24 pour certaines suites.
DES NOUVEAUX CONCEPTS DE RESTAURATION – « ISLAND INCLUSIVE »

Le Sandals Royal Curaçao propose 11 concepts culinaires, dont 8 restaurants – 7 sont nouveaux pour le resort et uniquement disponibles au sein de l’hôtel. En bord de mer, 3 food trucks gastronomiques sont également à disposition ainsi que 13 bars. Parmi les nouveaux concepts on y découvre Aolos, un restaurant méditerranéen en plein air, Vincent, un hommage au célèbre peintre hollandais avec une cuisine européenne, ou encore le food truck Toteki qui propose des plats traditionnels de Curaçao.

Afin de plonger davantage les hôtes dans la culture de l’île et les saveurs uniques de la cuisine locale, le Sandals Royal Curaçao offre le tout premier programme de restauration hors site du resort, Island Inclusive. Ce nouveau concept vise à inviter les vacanciers à devenir des voyageurs en proposant des options de restauration tout compris dans une sélection de restaurants partenaires autour de la destination.

Valable pour des séjours de 7 nuits minimum, le programme est exclusivement réservé aux hôtes qui logent dans une suite Butler, ainsi qu’aux membres de Sandals Select Reward qui possèdent le statut Diamond, Pearl ou Ambassadors Club.

Ils pourront ainsi profiter des gastro-bars chics et des restaurants plus classiques aux mélanges internationaux, sélectionnés au préalable par des experts. Les modalités incluent un bon de 250 dollars à utiliser dans l’un des restaurants partenaires, avec transferts aller-retour inclus.
Les suites les plus luxueuses, Kurason Island Poolside Butler Bungalows et les Awa Seaside Butler Bungalows, comprennent une MINI Cooper décapotable afin de découvrir les alentours en toute liberté.

Pour plus d’informations et pour réserver, les voyageurs sont invités à contacter leur agence de voyage ou à se connecter sur www.sandals.fr.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :