Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre présente une nouvelle vidéo avec Amanda Seyfried.

Jaeger-LeCoultre présente une nouvelle vidéo avec Amanda Seyfried.

by pascal iakovou
0 comment

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE UNE NOUVELLE VIDÉO AVEC AMANDA SEYFRIED

SAISIR L’ESPRIT DE LA NOUVELLE MONTRE RENDEZ-VOUS DAZZLING STAR
Jaeger-LeCoultre présente In Pursuit of Chance, un film captivant de poésie dévoilant la nouvelle montre Rendez-Vous Dazzling Star, avec Amanda Seyfried. Amie de la Maison, Amanda crève l’écran et donne vie à un conte moderne de quête romantique grâce à son talent d’actrice. Plongée dans une atmosphère mystérieuse, cette nouvelle vidéo invite le spectateur à s’interroger sur la signification du hasard, dans la vie, dans l’amour et dans les étoiles.

Une montre fascinante évoquant un ciel étoilé

Imprévisibles, éphémères et mystérieuses, les étoiles filantes sont le plus romantique et le plus intrigant de tous les phénomènes célestes, fascinant l’humanité depuis la nuit des temps. Elles ont inspiré les horlogers de Jaeger-LeCoultre qui ont pu recréer la magie de ce phénomène grâce à un mécanisme entièrement nouveau, conçu et développé au sein de la Manufacture. Une étoile filante traverse ainsi le cadran à intervalles aléatoires.

Dotée d’un cadran en aventurine bleue, la Rendez-Vous Dazzling Star capture de façon exquise la beauté de la voûte céleste étoilée et est rehaussée de deux cercles en diamants entourant le boîtier, signature des modèles Rendez-Vous Dazzling. Au centre du cadran, encadrés eux aussi par un cercle de diamants, se trouvent trois disques superposés qui dissimulent l’étoile filante lorsqu’elle n’est pas active. Activée par les mouvements du poignet, l’étoile filante apparaît brièvement sur le cadran et repart aussi vite, fugace, imprévisible et merveilleuse tout comme le phénomène qui l’a inspirée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :