Home Art de vivre Olivier Rousteing signe les cartes de voeux UNICEF

Olivier Rousteing signe les cartes de voeux UNICEF

by pascal iakovou
0 comment

Chaque année, l’UNICEF vend près de 5 millions de cartes… 5 millions de pensées envoyées, de vœux de bonheur, de paix et de sérénité partagés.

Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, s’engage aux côtés de l’UNICEF et signe une collection inédite de 5 dessins exclusifs qui viennent illustrer les cartes de vœux.

Cette collection capsule de cinq cartes uniques incarne son regard sur les fêtes. Elle accompagne de nombreuses autres cartes et cadeaux proposés chaque année par la boutique solidaire UNICEF, dont les bénéfices des ventes sont entièrement reversés aux programmes de l’UNICEF qui aident des milliers d’enfants à travers le monde à survivre et à se développer.

tr.php?idr=207041&c=10707&ckl=a9484f&prn=0&idm=529242&e=.gif« Je suis fier d’apporter, cette année, mon soutien aux générations futures, grâce à l’UNICEF et à une collection exclusive de 5 dessins que j’ai imaginée pour illustrer les cartes de vœux. Au moment où la guerre en Ukraine frappe de plein fouet des millions d’enfants et où des millions d’autres sont pris au piège de nombreuses autres crises humanitaires, m’engager aux côtés de l’UNICEF m’a paru une nécessité parce que les besoins des enfants ne peuvent pas attendre » Olivier Rousteing.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :