Home Voyages L’iconique Club Dauphin du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, dévoile le nouveau décor de sa cabana signé par Dolce&Gabbana

L’iconique Club Dauphin du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, dévoile le nouveau décor de sa cabana signé par Dolce&Gabbana

by Julia Ferreira
0 comment

L’iconique Club Dauphin du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, dévoile le nouveau décor de sa cabana signé par Dolce&Gabbana.

Un design sur le thème Blu Mediterraneo rendant hommage à la culture et aux traditions de la Méditerranée.

L’iconique Club Dauphin du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, dévoile le nouveau décor de sa cabana signé par Dolce&Gabbana.

Un design sur le thème Blu Mediterraneo rendant hommage à la culture et aux traditions de la Méditerranée.

Le Club Dauphin, mythique club de bord de mer du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, poursuit sa collaboration avec Dolce&Gabbana pour proposer une cabana au décor exclusif, entièrement réalisé par la célèbre marque italienne. Niché dans la verdure et offrant une vue spectaculaire sur la mer, cet élégant espace est équipé de confortables transats, d’un minibar, d’un coffre-fort intégré, de prises de courant et de ports USB.

Un lieu idéal pour profiter d’un pur moment de détente en toute intimité, sous le soleil de la Côte d’Azur.

La Cabana Dolce&Gabbana offre cette année un tout nouveau design, caractérisé par le thème Blu Mediterraneo, rendant hommage à la tradition séculaire des carreaux de faïence. De la pureté du blanc à l’intensité du bleu, Blu Mediterraneo de Dolce&Gabbana entraîne l’esprit dans un voyage sensoriel où senteurs, sons et sensations donnent vie à une esthétique familière et délicate. Ce design particulier au caractère si évocateur trouve ses racines dans le sud de l’Italie : un hommage aux valeurs du « Fatto a Mano » et à l’excellence de l’artisanat italien, un héritage inestimable à préserver et à transmettre. Reflétant la riche culture et les traditions ancestrales de la Méditerranée, ces motifs complexes font partie des plus emblématiques de la marque.

Pendant la saison estivale, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat accueille également un espace pop-up Dolce&Gabbana, une boutique éphémère conçue dans l’esprit d’une élégante garde-robe, proposant une sélection de vêtements et accessoires de prêt-à-porter homme et femme.

Lieu iconique de la Côte d’Azur depuis les années 1930, le Club Dauphin est niché dans le cadre paradisiaque de la presqu’île de Saint-Jean Cap Ferrat. Depuis sa création, le Club a accueilli grand nombre de célébrités et de figures emblématiques parmi lesquelles Winston Churchill, Charlie Chaplin et bien d’autres… Avec sa situation

exceptionnelle au cœur d’une nature préservée, le Club Dauphin est réputé pour sa spectaculaire piscine d’eau de mer à débordement qui se fond parfaitement dans le paysage environnant, offrant une vue imprenable sur la Méditerranée.

La cabana Dolce&Gabbana est disponible jusqu’au 30 septembre pour les clients de l’hôtel et les clients extérieurs sur réservation, et peut être louée à la journée ou à la semaine.

6546_637937523511443859.jpg

6547_637937523693894483.jpg

6548_637937523935009135.jpg

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :