Home Food and Wine Le Café Renault ouvre ses portes sur les Champs-Élysées

Le Café Renault ouvre ses portes sur les Champs-Élysées

by Julia Ferreira
0 comment

Le Café Renault ouvre ses portes sur les champs-Élysées.

Le groupe Renault met le terroir français à l’honneur avec le chef François Gagnaire.

Adresse iconique de la marque au losange, l’Atelier Renault situé sur les Champs-Elysées propose une nouvelle aventure gastronomique avec l’ouverture du Café Renault dirigé par le chef étoilé François Gagnaire.

Vitrine de la marque automobile, le flagship Renault met en valeur le savoir-faire du groupe depuis 100 ans , et l’ouverture du café porte cette même ambition : valoriser la culture et la gastronomie française auprès des nombreux passants et des touristes flânants sur l’une des plus plus belles avenues du monde. Situé au 53 avenue des Champs-Élysées, le Café Renault est ouvert depuis le 7 juillet de 10h à 21h, du dimanche au jeudi et de 10h à 23h le vendredi et le samedi, et offre une expérience simple et saine en phase avec les tendances culinaires actuelles.

Une nouvelle adresse parisienne incontournable.

François Gagnaire propose dans ce nouveau Café concept une offre de snacking chic, intemporelle et respectueuse du terroir français en mettant en valeur les produits locaux et en conservant l’authenticité et l’originalité de sa cuisine.

Les clients pourront découvrir une sélection de sandwichs toastés (Le tradi : jambon cuit de Pradelles, béchamel, Comté, L’effet mer : truite fumée, concombre, citron vert, St Môret, Comté…), des bols à base de céréales et de lentilles vertes du Puy accompagnés d’une palette de légumes frais du moment, des planches de charcuteries et de fromages, et des plats sucrés (cakes du moment, cookie maison, brownie…). Une sélection de boissons chaudes, de jus de fruit et de cocktails atypiques seront également proposés.

image(2).png

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :