Home Art de vivre Ralph Lauren célèbre le tournoi de Wimbledon en partenariat avec The All England Lawn Tennis Club !

Ralph Lauren célèbre le tournoi de Wimbledon en partenariat avec The All England Lawn Tennis Club !

by Camille Epin
0 comment

Pour célébrer les 100 ans du Centre Court de Wimbledon et son 17ème anniversaire, Polo Ralph Lauren, habilleur officiel du tournoi, lance une collection capsule pour hommes et femmes ainsi qu’une série d’expériences uniques et immersives pour ses clients, sans oublier une nouvelle tenue numérique sur la plateforme de jeux en ligne Roblox.

Collection Wimbledon Polo Ralph Lauren

Les styles soigneusement sélectionnés s’inspirent du tournoi le plus chic au monde. La collection graphique et colorée a été conçue dans les couleurs emblématiques de Wimbledon, le bleu marine, le vert et le blanc. La collection comprend notamment le sweat à capuche en coton piqué CLARUS® édition Wimbledon.

Pour la fabrication de ce nouveau sweat, la marque a utilisé CLARUS®, une innovation textile de la société Natural Fiber Welding, Inc. qui transforme les fibres de coton en un tissu respirant et hautement performant avec des propriétés de gestion de l’humidité et de séchage rapide. Natural Fiber Welding (NFW) est une entreprise spécialisée en science des matériaux qui, grâce à ses innovations, offre aux créateurs la possibilité de concevoir leurs pièces de manière responsable. Ce sweat à capuche en coton piqué CLARUS® fait suite au lancement du Polo RLX CLARUS® à l’occasion de l’Open d’Australie 2022.

Certaines tenues créées par Polo Ralph Lauren pour les officiels des courts de l’édition 2022 du tournoi de Wimbledon sont également disponibles à la vente, notamment le nouveau blazer d’arbitre doublé d’un imprimé commémoratif de Wimbledon conçu par Ralph Lauren, ainsi que le cardigan bleu marine des juges de ligne aux poignets rayés blanc et vert Wimbledon, fabriqué notamment à partir de fibres recyclées COOLMAX®, offrant un confort optimal dans les environnements chauds grâce à sa parfaite gestion des forts taux d’humidité. Des accessoires en édition limitée, dont deux sacs exclusifs, viennent compléter la collection.

La collection Wimbledon Polo Ralph Lauren est disponible dans certaines boutiques Ralph Lauren, en ligne sur ralphlauren.com et magazins spécialisés. Les pièces seront également disponibles dans les boutiques de Wimbledon, et en ligne sur wimbledon.com/shop.

Expériences uniques et immersives pour les clients

À Londres, la façade du magasin phare de New Bond Street se mettra aux couleurs de Wimbledon et les matchs de tennis seront diffusés en direct sur des écrans dans les vitrines du magasin pendant toute la durée du tournoi. Les clients seront invités à visionner les matchs autour d’un thé ou d’un café au Ralph’s Coffee Pop-up, situé au rez-de-chaussée et sur la terrasse du magasin de New Bond Street.

Cette année, pour la toute première fois, Polo Ralph Lauren proposera une expérience immersive pour ses clients au deuxième étage du grand magasin Selfridges de Londres, et ce pendant toute la durée du tournoi. Ils pourront profiter des matchs de tennis diffusés en direct depuis Wimbledon et déguster gratuitement des fraises à la crème.

Wimbledon x Roblox

Cette année, pour célébrer le tournoi, Wimbledon s’est associé à Roblox et lance sa propre expérience virtuelle intitulée WimbleWorld. L’expérience WimbleWorld recrée le village le plus célèbre du tennis et permet aux utilisateurs de se mesurer à leurs amis sur le Centre Court après avoir personnalisé leurs avatars avec un skin Ralph Lauren inspiré du monde du tennis, composé d’un pull de cricket Wimbledon, d’un short de tennis blanc et d’un bob réversible Wimbledon de la collection Wimbledon Polo Ralph Lauren, qui sera disponible à la vente dans le rayon Polo Ralph Lauren de la boutique virtuelle Wimbledon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :