Home Horlogerie et Joaillerie Montres Frédérique Constant – Première collection NFTs vendue en moins de 48 heures

Montres Frédérique Constant – Première collection NFTs vendue en moins de 48 heures

by pascal iakovou
0 comment

Première collection de montres NFT Frédérique Constant vendue en moins de 48 heures

Le 28 mai 2022, en collaboration avec l’agence Rarecubes et sur la plateforme de Web3 Exclusible, la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant a dévoilé Time to Travel, une collection comprenant 888 montres NFTs, en hommage au 10ème anniversaire de l’emblématique Classics Worldtimer Manufacture.

Arborant une apparence classique ainsi que des designs originaux et colorés, ces garde-temps NFT ont rencontré un franc succès, la totalité de la collection s’étant vendue en moins de 48 heures seulement. Le disque extérieur du cadran représentant les 24 fuseaux horaires, chacune des 24 villes de référence, classées par rareté, s’est vu attribuer un certain nombre de NFT. Les avantages liés à chaque NFT augmentent en fonction de la rareté de la ville.

Dans cette collection virtuelle exclusive se cachent une réplique numérique de chacun des 10 modèles Classics Worldtimer Manufacture sortis depuis 2012. L’heureux propriétaire de la version 2022 en acier aura le privilège de se voir offrir la montre physique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :