Home Food and Wine Louis Vuitton X Mory Sacko : un nouveau restaurant en plein cœur de Saint-Tropez

Louis Vuitton X Mory Sacko : un nouveau restaurant en plein cœur de Saint-Tropez

by Camille Epin
0 comment

La Maison s’associe à l’un des nouveaux visages de la cuisine hexagonale pour une expérience gastronomique inédite au sein du White 1921 Hotel

Dans la droite lignée de l’art du voyage cher à Louis Vuitton, Mory Sacko signe la direction artistique de ce restaurant vibrant et moderne et des recettes globe-trotteuses où les influences africaines et japonaises rencontrent le savoir-faire de la cuisine française, avec rigueur et justesse.

Sous le soleil de Provence, le restaurant propose, du déjeuner au dîner, une quarantaine de couverts dans un décor minutieusement conçu en collaboration avec Mory et infusé par les codes de Louis Vuitton.

Côté cuisine, Mory Sacko imagine une carte de voyage, avec des produits d’ici et aux inspirations d’ailleurs. Au déjeuner, le jeune chef invite à des variations gourmandes autour de l’ekiben, plateau repas iconique des gares et trains japonais. Le soir, la dégustation poursuit sa délicieuse invitation au voyage avec une carte de tapas et un service traditionnel à l’assiette. Oeufs “misonnaise”, veggie tacos aubergine, une offre de grillades de sériole, de langouste, côte de bœuf, de tajines savoureux disposés dans des céramiques, accompagnés d’une salade de fenouil cru et mangue, de bananes plantains au piment doux fumé.

Réservation : https://restaurantsainttropez.louisvuitton.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :