Home Food and Wine Hampton Water, un rosé on the rock au Hard Rock Cafe Paris

Hampton Water, un rosé on the rock au Hard Rock Cafe Paris

by pascal iakovou
0 comment

HAMPTON WATER, UN ROSÉ ON THE ROCK

Le Made in France arrive au Hard Rock Cafe Paris. Voici Hampton Water, le rosé de Jon Bon Jovi ! Le rockeur s’est lancé depuis 2018 dans la production de rosé, avec son fils, Jesse Bongiovi, et le viticulteur français Gérard Bertrand. A cette occasion Jon Bon Jovi était de passage au restaurant culte pour présenter sa création.

C’est donc la France qu’a choisi Jon Bon Jovi pour la production de son vin. Un travail familial puisqu’il s’agit d’une collaboration avec son fils Jesse Bongiovi. Les deux Américains, le père et le fils, se sont associés à un vigneron français pour la création d’Hampton Water, Gérard Bertrand, ancien joueur professionnel de rugby.
Le résultat de ce cocktail explosif, un rosé AOP qui capture l’art de vivre et la convivialité communs aux Hamptons et au Sud de la France.

Ce vin, qui se marie avec brio aux burgers servis à la carte, « racé, harmonieux et minéral » comme le décrit le vigneron, a reçu notamment note de 90/100 par les experts du Wine Spectator 2020, le prix spécial du « Wine and Culture Star Award » ainsi que la note de 94/100 par le Drinks Business « Global Rosé Awards ». Il s’agit également du seul rosé premium servi à la carte du Hard Rock Cafe Paris.
Lancement avec succès d’un partenariat au Hard Rock Cafe Paris

Le 9 juin dernier, la star Jon Bon Jovi était présente au Hard Rock Cafe accompagné de son fils et de Gérard Bertrand afin de présenter leur création à une sélection de médias et d’invités.

Cet évènement ayant pour objectif d’annoncer le lancement du partenariat entre Hard Rock Cafe Europe et Gérard Bertrand.

Cette dégustation fut aussi l’occasion pour Jon Bon Jovi de laisser une guitare dédicacée à l’éfigie du vin qui rentre dans la collection du memorabilia du lieu.

Pour le prix de 33,85 € la bouteille (75 cl) et 8,95 € au verre, les clients du Hard Rock Cafe pourront s’offrir une expérience entre les Hamptons et le Sud de la France .

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :