Home Art de vivre Nikki Beach St Tropez fête ses 20 ans

Nikki Beach St Tropez fête ses 20 ans

by Camille Epin
0 comment

L’histoire a commencé en 2002, dans un jardin tranquille proche des plages de Pampelonne, une charmante adresse créée par Jack et Lucia Penrod, en l’honneur de leur fille Nicole, tragiquement disparue dans un accident de voiture. Nombreuses sont les personnalités tombées amoureuses de ce lieu rempli d’amour et d’énergie positive.

Au programme, chaque vendredi de Juillet et Août, Nikki Beach accueillera des sessions « remix » qui mettront à l’honneur les DJs stars des 20 dernières années : Sylvain Armand, Sabah ou encore Adrien Villanova. D’autres événements mythiques rythmeront la saison avec l’incroyable retour de David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig et d’autres artistes internationaux encore secrets. Nikki Beach St Tropez nous réservera l’un des rendez-vous nocturnes les plus attendus de la Riviera avec un diner multi-étoilé orchestré par Glenn Viel, chef 3 étoiles.

En l’honneur de ses 20 ans, Nikki Beach a créé en collaboration avec Dom Pérignon un nouveau salon dédié au champagne. Un nouveau bar à mixologie « The Butterfly bar » situé au cœur du restaurant offrira une carte de cocktails innovants.

tr.php?idr=207041&c=45168&ckl=1ae4d6&prn=0&idm=524568&e=.gif

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :