Home Art de vivreHigh tech L’Hôtel Lancaster lance sa première gamme européenne de voyages de luxe NFT

L’Hôtel Lancaster lance sa première gamme européenne de voyages de luxe NFT

by pascal iakovou
0 comment

L’hôtel Lancaster***** et Plastiks sont heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de NFT, chacune liée à une expérience de luxe unique dans l’un des plus beaux hôtels de Paris tout en contribuant à réduire la quantité de déchets plastiques dans l’environnement.

Il a toujours été très important pour le Lancaster de trouver un bon équilibre entre l’industrie hôtelière de luxe et une politique de respect de l’environnement.

Ces dernières années, le Lancaster a apporté des changements importants afin de réduire sa consommation d’énergie, son empreinte carbone.

Le Lancaster étant un hôtel il lui semblait pertinent que chaque NFT représente une de leurs 54 chambres.

Grâce à l’utilisation de ces NFT, les clients se sentent d’avantage impliqués dans la chaîne du développent durable et son action est absolument traçable et transparente. En utilisant les NFT, le Lancaster veut pouvoir partager son engagement et le partager avec ses clients.

Le Lancaster est une maison au large héritage patrimonial puisqu’elle existe depuis 100 ans, et l’art a toujours était dans l’ADN de l’hôtel comme en témoigne l’important collection d’œuvres d’art disséminés dans tout l’établissement. C’est pourquoi il lui semblait tout à fait logique que l’art soit le trait d’union entre héritage et projection dans le futur du web3.0.

Plastiks.io

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :