Home Horlogerie et Joaillerie BULGARI – UNE SUBLIME REVELATION, « EDEN, THE GARDEN OF WONDERS »

BULGARI – UNE SUBLIME REVELATION, « EDEN, THE GARDEN OF WONDERS »

by Julia Ferreira
0 comment

LE JOAILLIER ROMAIN PRESENTE “EDEN, THE GARDEN OF WONDERS” A PARIS

A l’occasion d’un évènement de deux jours à Paris, le somptueux joaillier Romain présente Bulgari Eden The Garden of Wonders. Une collection spectaculaire composée de plus de 140 pièces de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie qui célèbre les merveilles et gemmes qu’offre la nature. Un réel savoir-faire le tout avec créativité sans faille.

Avec pour maîtres de cérémonie le CEO de la Maison, Mr. Jean-Christophe Babin, et l’Ambassadrice d’Italie en France, Mrs. Teresa Castaldo. L’évènement s’est tenu à l’Ambassade d’Italie à Paris le 6 Juin. Pour cette soirée, célébrités, invités VIP, presse internationale, ainsi que nos Ambassadrices Anne Hathaway, Lalisa aka LISA et Priyanka Chopra Jonas, se sont réunis dans ce lieu époustouflant pour une célébration sous le signe de l’émerveillement et de la passion. A leurs côtés, les ambassadrices Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey, cette dernière était accompagnée de son mari l’acteur Vincent Cassel. François Civil, également ambassadeur, donnait le change à la Cheffe d’Orchestre Beatrice Venezi.

Au cours de cette soirée enchantée, les invites ont été captivés par un Défilé Haute Joaillerie avec la participation spéciale de Carla Bruni, amie de longue date de la Maison. En clin d’oeil à la métamorphose de l’iconique motif Serpenti, de superbes mannequins telles que Blesnya, Faretta, Ashley Radjarame et Greta Hofer, ont foulé les salons de l’ambassade sur un catwalk sinueux inspiré des courbes du Serpenti.

Pour les papilles…

Une fois la collection dévoilée, les invités ont eu l’occasion de déguster un diner préparé à quatre mains. En effet, le chef triplement étoilé Chef Yannick Alleno et le chef Italien doublement étoilé, Chef Emanuele Scarello, se sont spécialement unis pour l’occasion. Un menu exceptionnel est créé à la croisée de la France et de l’Italie dans un décor aussi luxuriant que le Jardin d’Eden lui-même.

Pour le plaisir…

La mannequin et musicienne Carla Bruni et le crooner Italien Mario Biondi sont montés sur scène pour un show mêlant performances solo et un duo enchanteur. Enfin la soirée s’est poursuivie grâce au talent de la DJ et icône de mode, Mia Moretti, qui a fait danser les invites jusqu’au bout de la nuit.

https://www.bulgari.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :