Home Mode GUESS ORIGINALS x J BALVIN SUMMER 2022

GUESS ORIGINALS x J BALVIN SUMMER 2022

by Julia Ferreira
0 comment

GUESS Originals accueille à nouveau la superstar mondiale de la musique et icône de la mode, J Balvin, pour la collection GUESS Originals x J Balvin Amor. Inspirée par le documentaire de Balvin « The Boy from Medellin », la collection s’inscrit dans l’ADN de GUESS avec ses graphiques iconiques et ses tissus haut de gamme. La particularité est que l’on retrouve l’identité de Balvin notamment son parcours en matière de santé mentale.

PAIX ET AMOUR

A travers le message universel de « amor y paz » ou « paix et amour », la collection GUESS Originals x J Balvin Amor est un renouveau de bonheur et de positivité. 

La collection offre un mélange de couleurs vibrantes et pastel dans une variété de teintes exaltantes. Des graphiques expressifs tels que des rayures tourbillonnantes, des cœurs et des trèfles sont visibles dans toute la collection. Tout en restant fidèle à l’ADN de la marque, la collection pour hommes présente une nouvelle version du pantalon cargo GUESS Originals avec un style détendu et un tissu sergé, ainsi que des « camp shirt » écologique qui s’associent parfaitement aux  maillots de bain pour homme. Les pièces maîtresses comme la veste camionneur en denim et le pantalon charpentier ont été rehaussées de graphiques qui s’inscrivent dans le thème général de la capsule. La collection pour femmes offre un éventail de chemises graphiques faciles à porter. Également, des maillots de bain et des hauts coordonnés, ainsi que divers ensembles assortis. Des pièces estivales telles que les tops et les robes en crochet, ainsi que des accessoires aux couleurs vives complètent la ligne et reflètent le style de vie décontracté et dynamique de GUESS Originals et de J Balvin. 

La collection de 47 pièces va de 25 € pour les chaussettes à 180 € pour l’emblématique « Varsity » jacket.

La collection sera disponible le jeudi 12 mai 2022 sur guessoriginals.eu/ et sur www.GUESS.eu et dans certaines boutiques GUESS.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :