Home Food and Wine Hard Seltzer Two Palms

Hard Seltzer Two Palms

by pascal iakovou
0 comment

Deux dirigeants de l’industrie du surf et de l’outdoor ont lancé une nouvelle marque d’Hard Seltzer au Pays Basque. Une nouvelle boisson peu alcoolisée très rafraîchissante, inspirée par la beach culture et la nature, une fabrication artisanale, la promotion des moments de convivialité et des choix respectueux de l’environnement. Élaborée à partir d’ingrédients naturels, sous la direction de son propre maître brasseur dans une brasserie indépendante, Two Palms est une boisson pétillante, alcoolisée à 4,5 % par fermentation, zéro sucre, avec peu de calories et sans gluten.

Derek O’Neill (ex CEO de Billabong Int’l, actionnaire fondateur et directeur général de Vissla Europe) et Steve Veytia (un leader de l’industrie du surf, de la mode et du vin depuis 25 ans) créent Two Palms Artisanal, lancée à Bidart (64) fin avril. Parmi les investisseurs figurent les athlètes du world surfing tour Jeremy Flores et Miky Picon, le Roxy Global Athlete Manager Mathias Maallem, la star du rugby français Teddy Thomas et le model international Filippa Hamilto, séduits par le mode de fabrication de ce produit : après le processus de fermentation du sucre, des arômes naturels de fruits soigneusement sélectionnés sont ajoutés. « Conditionnée dans des canettes de 330 ml aux couleurs pastel, Two Palms est une boisson légère et rafraîchissante pour s’amuser tout en appréciant le style de vie décontracté de la région d’où elle provient », précise Yann Fessier, Directeur Général. Trois saveurs sont actuellement proposées, Citron/Citron Vert, Mandarine/Grenade et Pêche. La société prévoit de se déployer à travers la France et d’autres marchés européens dans un avenir proche, en commençant par le Portugal en 2022 …

En effet, le Hard Seltzer est une nouvelle catégorie puissante sur le marché mondial des boissons, avec un chiffre d’affaires supérieur à 7 milliards de dollars aux USA en 2021.

Outre la vente en ligne sur https://twopalms.fr/saveurs/ , Two Palms Hard Seltzer est actuellement disponible au prix unitaire de 2,90 euros ttc principalement dans la région du Sud-Ouest de la France dans des bars, des restaurants, des cafés, des bars de plage et des supermarchés sélectionnés. Grâce à des ventes soutenues, elle surpasse déjà la moyenne du marché avec une visibilité très forte.

TWO PALMS ARTISANAL SAS 11 rue Bazter, 64210 Bidart 05 59 85 56 94 – [email protected]twopalms.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :