Home Horlogerie et Joaillerie Bucherer Fine Jewellery

Bucherer Fine Jewellery

by pascal iakovou
0 comment

BUCHERER FINE JEWELLERY ANNONCE L’OUVERTURE DE DEUX ESPACES DÉDIÉS AUX COLLECTIONS « PEEKABOO » ET « THE SOLITAIRE COLLECTION » CHEZ BUCHERER À PARIS

Bonjour Paris !

Depuis sa fondation en 1888, la Maison Bucherer a toujours eu une passion pour les bijoux et s’appuie sur les trésors de la nature pour créer des chefs-d’oeuvre joailliers dans ses propres ateliers.

En hommage à un riche héritage. Bucherer Fine Jewellery met aujourd’hui l’accent sur le développement de sa présence en France, en commençant par l’ouverture de deux pop-ups.

Atmosphère sereine et parti-pris de lumière, Bucherer Fine Jewellery fait peau neuve et réaménage ses espaces intérieurs pour découvrir ou redécouvrir les collections emblématiques de la marque, « Peekaboo » et « The Solitaire Collection ».

Les créations joaillières sont à découvrir au fil des espaces pop-up déclinant le concept signature de Bucherer Fine Jewellery: des vitrines, qui offrent une large gamme aux aficionados de belles pièces joaillières mais également des mini-salons qui permettent de découvrir l’univers singulier de Bucherer Fine Jewellery.

La Joie de Vivre a un nom : Peekaboo

. Accueillante et surprenante, la collection Peekaboo est présentée dans un pop-up store unique à Paris. Plongez dans l’univers insouciant et joyeux de Peekaboo: Inspirés par le savoir-vivre de rêve de la Côte d’Azur, nous avons conçu une boutique unique en son genre avec des couleurs harmonieuses et joyeuses. La collection expressive est intégrée avec force détails dans des mondes miniatures inspirants..

Peekaboo de Bucherer Fine Jewellery est l’incarnation de la joie de vivre et sublime chaque look avec un éventail de couleurs pastel de toute fraicheur. Cette collection respire la liberté d’esprit et présente des designs fait pour souligner le sens de l’élégance et joyeux des femmes qui portent ces bijoux. Cette énergie bouillonnante de jeunesse se reflète dans une étonnante palette de couleurs et de magnifiques pierres précieuses. Peekaboo invite à jouer et à créer d’innombrables looks en mélangeant et en assortissant les pièces de la collection.

The Solitaire Collection

L’individualité est intemporelle

Bucherer Fine Jewellery réalise un pop-up store dédié à l’amour Solitaire et Diamond Jewellery sont présentés avec charme et style dans un design contemporain. Simple mais ludique, l’harmonie numérique et analogique vous invite à découvrir la bague peut-être la plus importante d’une vie.

Bucherer Fine Jewellery met en scène des diamants singuliers au travers de The Solitaire Collection et ses lignes. Une seule pierre scintillante occupe les devants de la scène avec Joy, Heaven, Allure et 1888. JOY de Bucherer Fine Jewellery offre désormais le cadre parfait pour la taille exclusive Royal [email protected] L’ajout de la taille Royal Asscher® met désormais en lumière une nouvelle facette très exclusive de la ligne, qui dégage un glamour royal et une flamme toute particulière.

Mariant le design classique et contemporain, The Solitaire Collection offre un éventail de styles et de possibilités de cadeaux. Qu’il s’agisse d’une affirmation unique ou des pièces parfaites à marier, ces designs éclectiques évoquent une confiance qui ne se démode jamais.

Bucherer Fine Jewellery : passion, personnalité et qualité exceptionnelle

Les bijoux ont généralement une signification particulière. Ils sont le symbole d’un bonheur profond, d’un amour véritable, ou de moments de grande réussite. Il ne s’agit pas d’une simple question de style, mais plutôt d’une émotion pure et d’une expression de la personnalité de celui qui le porte.

Bucherer Fine Jewellery a pour philosophie de ne rechercher que la meilleure qualité. La marque de joaillerie engage et forme les meilleurs professionnels de toute l’Europe. Ses maîtres artisans ne se contentent pas de transmettre l’art de la joaillerie de génération en génération. Ils transmettent également leur sens du design moderne.

 

12 Bd des Capucines, 75009 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :