Home Beauté et parfums Pour Un Homme de CARON, la célébration d’une icône de la parfumerie

Pour Un Homme de CARON, la célébration d’une icône de la parfumerie

by pascal iakovou
0 comment

POUR UN HOMME DE CARONDEUX NOUVELLES CRÉATIONS

Revisiter les classiques, exercice périlleux.C’est le risque qu’a voulu prendre Jean JACQUES, parfumeur de la Maison CARON, admirateur passionné d’Ernest DALTROFF. Une réinvention en forme d’hommage.

La lavande est le coeur de deux nouvelles créations :Pour Un Homme de CARON Le Matinet, Pour Un Homme de CARON Le Soir.

« On ne réécrit pas les mythes, mais on peut les lire différemment selon le moment de la vie ou de la journée. Plus de fraîcheur le matin, plus de sensualité le soir. J’ai voulu jouer avec l’esprit de Pour Un Homme de CARON sans jamais le trahir, le réinventer pour en montrer l’infinie richesse. »– Jean JACQUES, Parfumeur de la Maison CARONLes hommes ont changé.
Pour Un Homme de CARON est resté, et a traversé les générations.

La Maison CARON rend aujourd’hui hommage à ceux qui reconnaissent dans ce parfum leur philosophie de vie, leur style, leurs rêves.

AUDACIEUX, GÉNÉREUX, PASSIONNÉ, RÊVEUR, FLAMBOYANT : cinq traits de caractère, et autant de portraits d’hommes qui assument leurs engagements et leur complexité. Pour les réunir, un seul visage, celui de l’acteur français Tahar RAHIM, nouvel ambassadeur de Pour un Homme de CARON, reconnu pour ses interprétations profondes et subtiles.

Pour Un Homme de CARON Le Matin et Pour Un Homme de CARON Le Soir sont disponibles à partir du 1er Mai 2022
en boutiques CARON, sur le site Maison CARON et en magasins sélectifs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :