Home Art de vivre Airbnb x Moulin Rouge – Une chambre inspirée du moulin rouge disponible sur Airbnb !

Airbnb x Moulin Rouge – Une chambre inspirée du moulin rouge disponible sur Airbnb !

by Camille Epin
0 comment

Pour la première fois de son histoire, le légendaire cabaret ouvre, le temps de 3 nuits exceptionnelles, les portes de son emblématique moulin à quelques voyageurs privilégiés. Cet espace, à ce jour jamais dévoilé, invite les voyageurs à une expérience à travers l’histoire et le temps, fidèle à l’esprit de la Belle Époque. Au total, trois séjours d’une nuit, au prix de seulement 1 euro par nuit, seront proposés sur Airbnb. L’intérieur du moulin a été entièrement aménagé dans l’esprit de la Belle Époque offrant aux voyageurs l’opportunité de remonter le temps jusqu’aux débuts du cabaret. De quoi, permettre à trois couples de voyageurs de vivre une expérience inédite dans ce cabaret à la renommée mondiale, et de découvrir un monde glamour où règnent l’opulence, le charme et le mystère.

Trois couples auront ainsi le privilège de séjourner dans cette chambre qui se dévoile l’instant de trois séjours les 13, 20 et 27 juin 2022.

Au programme de ce séjour :

  • Une visite privée du Moulin Rouge : son histoire, ses ateliers de fabrication de costumes et ses coulisses.
  • Un apéritif romantique sur la terrasse en rooftop du Moulin, suivi d’un dîner sur le thème de la Belle Époque préparé par le chef Arnaud Demerville. Le lendemain, un petit déjeuner typiquement parisien attendra les voyageurs au réveil.
  • Assister en places VIP au spectacle du Moulin Rouge « Féerie » : un monde fantastique de plumes, de glamour, de beauté et de talent dans la grande tradition du Music-Hall français.
  • Une rencontre avec la meneuse de revue et hôte Airbnb, Claudine Van Den Bergh, dans sa loge et des photos sur scène avec les artistes du spectacle.
  • Et bien sûr, une nuit inoubliable à l’intérieur du célèbre moulin !

Les voyageurs pourront réserver un des trois séjours individuels qui auront lieu le 13, 20 et 27 juin à partir du mardi 17 mai à 19h sur airbnb.com/moulinrouge.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :