Home Art de vivre Le nouveau rooftop de l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac

Le nouveau rooftop de l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac

by Camille Epin
0 comment

L’arrivée des beaux jours lance le top départ des apéritifs au soleil et des soirées au grand air. Le Rooftop de l’Hôtel Chais Monnet & Spa est un lieu rêvé pour savourer des moments festifs tout en profitant d’un panorama unique sur la ville de Cognac et le fleuve, au rythme d’une playlist soigneusement sélectionnée.

Ouvert du jeudi au dimanche, le Rooftop propose une nouvelle carte florale et boisée composée de cocktails signature, délicats et séduisants, réalisés par la talentueuse mixologiste Roxanne Remmery. Qu’il s’agisse de classiques revisités tels que le Summer Spritz et le Spicy Fizz ou de surprenantes créations comme le Flower Power au Cognac, Lillet Blanc, Fleur d’Oranger et Jasmin ou Notre Café-Cognac à base de Cognac, Noisette, Tonka et Café, on savoure ces délicieux cocktails tout en admirant le panorama depuis la vaste terrasse élégamment aménagée. Les clients ont également la possibilité de réaliser leur propre gin tonic pour un cocktail personnalisé selon l’envie du moment. Quatre cocktails sont également disponibles pour celles et ceux qui préfèrent les boissons non alcoolisées : La Fleur, Le Bois, Le Fruit, et L’Epice. Et pour les petites faims, une sélection de plats à partager est proposée.

Pour une alternative en cas de temps instable et pour les nostalgiques des soirées jazzy, le Jazz Bar 1838 reste exceptionnellement ouvert tout l’été, chaque jour de 17h à minuit. Dans une ambiance feutrée, les clients de l’hôtel peuvent profiter d’une animation musicale au piano en fin d’après-midi et prolonger leur soirée lors des concerts de jazz les vendredis et samedis.

La brasserie contemporaine La Distillerie de l’Hôtel Chais Monet & Spa est également un lieu propice aux déjeuner au soleil ou aux dîners à la belle étoile. Elle propose quant à elle un nouveau menu printanier composé de plats généreux bien ancrés dans la tradition régionale, créés à partir de produits locaux de saison.

Hôtel Chais Monnet & Spa

50 Avenue Paul Firino Martell – 16100 Cognac

Téléphone : +33 5 17 22 32 23

HOMEPAGE

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :