Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre dans le film Marvel Studios: « Doctor Strange in the Multiverse of Madness »

Jaeger-LeCoultre dans le film Marvel Studios: « Doctor Strange in the Multiverse of Madness »

by pascal iakovou
0 comment

JAEGER-LECOULTRE DANS LE FILM MARVEL STUDIOS, DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

LA MASTER ULTRA-THIN PERPETUAL CALENDAR RENCONTRE LE MAÎTRE DES ARTS MYSTIQUES

La Master Ultra-Thin Perpetual Calendar de Jaeger-LeCoultre est de retour sur grand écran dans l’aventure surnaturelle très attendue de Marvel Studios, Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Réalisé par Sam Raimi, avec Benedict Cumberbatch dans le rôle principal, le film sortira au cinéma en France le 4 mai et aux États-Unis le 6 mai 2022.

Déjà dans le film Marvel Studios Doctor Strange (2016, la montre fait toujours partie intégrante de l’histoire du personnage principal incarné par Benedict Cumberbatch, ami de longue date de la Maison Jaeger-LeCoultre. Présente à plusieurs étapes de son voyage à travers les arts mystiques, la montre est un rappel tangible d’événements marquants du passé et du présent de Doctor Strange. La Master Ultra-Thin Perpetual Calendar est la quintessence du raffinement et de l’élégance contemporaine. Mécanisme hautement complexe, le quantième perpétuel prend en compte les irrégularités du calendrier et s’ajuste automatiquement aux nombres de jours de chaque mois et aux années bissextiles. Tant qu’il est remonté régulièrement, ce quantième perpétuel n’a besoin d’aucun ajustement avant 2100, ni ensuite pendant 400 ans.

Master Ultra thin Perpetual

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS – Jay Maidment © MARVEL 2021

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS – Jay Maidment © MARVEL 2021

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS– Jay Maidment © MARVEL 2021

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :