Home Beauté et parfums VERSACE POUR FEMME – DYLAN TURQUOISE 

VERSACE POUR FEMME – DYLAN TURQUOISE 

by pascal iakovou
0 comment

« Une escapade sur des îles lointaines où le ciel bleu se mêle aux eaux cristallines.  Les caresses de la brise marine éveillent les sens et régénèrent l’âme.  Un parfum qui rappelle la chaleur du soleil et les jours d’été.  Dylan Turquoise est une ode à la sensualité de la femme Versace » 

Donatella Versace 

LE FLACON 

Le flacon Dylan Turquoise est une expression de la créativité constante de la maison Versace. Ses élégantes courbes évoquent les amphores grecques, hommage à la culture et la mythologie antique, si importantes pour elle. Le verre dépoli s’habille de nuances de bleu. Reflet des eaux cristallines de la mer, il suscite un désir immédiat de soleil et de plage. Il se pare de minutieux ornements dorés. Le nom du parfum est gravé sur le capot en aluminium parachevé du motif Medusa. Sur la partie supérieure du flacon s’inscrit le nom de la marque en lettres de style baroque. 

LE PARFUM 

Vibrant et lumineux. Incarnant tradition et innovation, Dylan Turquoise vient enrichir la famille des parfums Dylan Blue pour Femme et pour Homme. 

Dans un jaillissement de lumière, le citron italien Primofiore mène la danse et assure un point de départ singulier, apportant une délicate note verte, fraîche et sensible. Cueilli à l’aube de la saison, ce premier fruit de l’hiver offre une quantité remarquable de jus, dont émane un parfum exceptionnel. Il s’accompagne de la mandarine italienne de Sicile, qui mêle les molécules olfactives de son écorce et de sa chair pour délivrer des notes aux multiples facettes. Le poivre rose rehausse encore la vivacité des notes de tête, avec une senteur semblable à celle des fruits rouges. 

Ce sont les notes de coeur qui valent au parfum son expression créative. Un accord original met en valeur la fraîcheur du jus de goyave, pour une impression durable, exotique et tropicale. Dans une sensation aérienne, la goyave est sublimée par des pétales de jasmin diaphanes dont la senteur fleurie est rehaussée par l’essence de freesia, transformant la composition en un bouquet végétal. La sensualité de ce parfum réside dans son expression boisée résolument moderne. Les notes de fond oscillent entre ombre et lumière, où le Bois Clair associe une sensualité ambrée à un caractère boisé, avec une touche camphrée typique. Issue de la canne à sucre, cette molécule de Bois Clair constitue la première création biotechnologique, un ingrédient naturel exclusif. Associé à un cocktail boisé vibrant et de musc blanc, il confère une touche moderne à ce parfum prestigieux. 

Parfumeur : Sophie Labbé 

Famille olfactive : FLORALE – BOISÉE – MUSCÉE 

NOTES DE TÊTE

Essence de mandarine

Essence de citron Primofiore

Poivre rose

NOTES DE CŒUR 

Absolu de boutons de cassis

Pétales de jasmin 

Freesia 

Goyave

NOTES DE FOND 

Clearwood®

Vibrant Woods

Muscs

ÉCO-RESPONSABILITÉ 

Le parfum Dylan Turquoise a été créé avec des ingrédients naturels et synthétiques de la meilleure qualité, issus de chaînes d’approvisionnement traçables et durables dans le monde entier. 

Il répond aux normes les plus élevées en matière de durabilité environnementale et sociale, conformément aux principes de la chimie verte et bénéficie des dernières recherches en biotechnologie. 

Plus de 85 % des matières premières utilisées dans le parfum sont biodégradables 

LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE 

La campagne de communication Dylan Turquoise nous transporte dans le monde idyllique de Versace. 

À travers des mouvements de caméra fluides et innovants soulignant l’effet de gravité, on nous entraîne dans des situations intemporelles où le bleu de la mer se confond avec le monde coloré de Versace. Une narration et une esthétique glamour, légères et sensuelles qui transforment le familier en nouveauté, l’ordinaire en extraordinaire et la plage en univers Versace. 

Mannequins – Hailey Bieber, Bella Hadid, Louis Baines 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :