Home Beauté et parfums Veuch, des produits sur-mesure pour mettre fin aux chutes de cheveux

Veuch, des produits sur-mesure pour mettre fin aux chutes de cheveux

by pascal iakovou
0 comment

2 hommes sur 3 perdent leurs cheveux avant 35 ans. 

Pour eux, les chutes peuvent être synonymes de perte de confiance en soi. C’est pour cette raison que Veuch, une jeune startup de biotechnologie capillaire a développé ses différentes offres et produits. L’objectif de ces soins? Faire repousser les follicules pileux  abîmés, les protéger et les renforcer. Les chutes de cheveux, connues sous le nom scientifique d’alopécie, peuvent être liées au stress, à l’alimentation, à l’environnement dans lesquels nous vivons mais aussi aux traitements médicaux et aux facteurs génétiques. 

Concrètement, comment cela fonctionne?

1ère étape: le Hairscan 

Afin d’arriver à cibler tous vos besoins, vous trouverez sur leur site internet un Hairscan, qui vous proposera, suite à un questionnaire adapté, les différents soins adaptés à votre situation capillaire 

Vous devrez fournir quelques informations telles que les parties de votre crâne touchées par les chutes, le stade de la chute dans laquelle s’inscrit votre situation, depuis combien de temps ces chutes apparaissent… Les algorithmes de Veuch analyseront vos retours et  vous proposeront des traitements préventifs anti-chute adaptés pour traiter les symptômes identifiés.

2ème étape: Découvrir les produits 

1 – Faire repousser les cheveux: Si vous souhaitez faire repousser vos cheveux, les sérums sont faits pour vous. En stimulant les bulbes capillaires, les actifs anti-chute participent à l’augmentation du nombre de cheveux en phase de croissance anagène. 

2 – Protéger votre cuir chevelu – Les différents shampoings sont adaptés aux faiblesses et irritations de votre cuir chevelu et régulent la sécrétion de sébum tout en redonnant volume et densité aux cheveux qui s’affinent.

3 – Renforcer les folliculesLes compléments Veuch ont été mis au point pour compenser les carences à l’origine de l’affaiblissement et de l’affinement progressif des vos cheveux. 

Enfin, les trois produits Veuch sont compatibles et complémentaires, afin d’obtenir une meilleure efficacité! 

3ème étape: Adopter une routine de soins 

Après la découverte des produits proposés par le Hairscan, il est nécessaire d’adopter une routine de soins si l’on souhaite obtenir de meilleurs résultats. Grâce à une bonne application des produits, les patients observent une diminution progressive de la surface des zones dégarnies et une plus grande densité de cheveux à partir d’environ 10 semaines . 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :