Home Mode LANVIN EYEWEAR PRÉSENTE LES SOLAIRES MÈRE ET ENFANT DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE PRINTEMPS/ÉTÉ 22

LANVIN EYEWEAR PRÉSENTE LES SOLAIRES MÈRE ET ENFANT DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE PRINTEMPS/ÉTÉ 22

by pascal iakovou
0 comment

Lanvin dévoile les nouvelles solaires Mère et Enfant, vedettes de la campagne publicitaire Printemps/Été 2022 dans laquelle Naomi Campbell est photographiée par Alberto Rodriguez et habillée par Carlos Nazario.

Conçues en acétate léger, les montures portent la toute dernière version de la plaque métallique Mère et Enfant. Parées d’un exceptionnel charme féminin et d’une luxueuse élégance, ces lunettes de soleil assurent qualité et confort tout en conservant les valeurs et les codes esthétiques de la Maison.

Audacieuses et sophistiquées. Fabriquées en acétate léger, ces lunettes de soleil féminines affichent une forme rectangulaire surdimensionnée. Le logo Mère et Enfant mythique est placé sur les branches en or brillant, et les embouts tout en découpe ont été conçus pour accueillir la chaîne à lunettes Lanvin. Proposées en quatre coloris classiques, y compris un acétate tigré aperçu dans la campagne pour célébrer l’Année Chinoise du Tigre.

Les nouvelles solaires Mère et Enfant sont vendues partout dans le monde dans les rayons spécialisés des grands magasins sélectionnés, dans les points de vente spécialisés, ainsi que chez les meilleurs opticiens-lunetiers (optiques et solaires), dans les boutiques Lanvin et online sur www.lanvin.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :