Home Food and Wine PRINTEMPS – NOUVEAU RESTAURANT COUPOLE PAR ELVIRA MASSON

PRINTEMPS – NOUVEAU RESTAURANT COUPOLE PAR ELVIRA MASSON

by pascal iakovou
0 comment

Dans le cadre de son renouveau qui sera célébré le 19 mars prochain, le Printemps lève le voile sur un tout nouveau restaurant sous les vitraux de sa coupole emblématique !

« Tout commence au Printemps », c’est avec cette idée en tête qu’Emmanuelle Touboul, Directrice de la restauration au Printemps, a imaginé cette nouvelle table : un lieu de résidence pour des talents invités, amoureux du beau et du bon, qui signeront pour la première fois et au gré́ des saisons une carte qui leur ressemble.

C’est Elvira Masson, food trotteuse et autrice culinaire, qui ouvre le bal et imagine pour la première fois une carte enlevée aux influences multiples. À la carte justement, pas de chichis mais des goûts francs, où le produit sourcé avec soin (et conscience) tient le haut du pavé.

À l’image de la première invitée de nouveau restaurant sous la coupole, les recettes d’Elvira Masson jouent la carte du mix & match et invitent au voyage (passage obligé par la Suède d’où elle est originaire). Bienvenue à sa table !

Restaurant coupole Magasin Printemps Femme – Étage 6

58 boulevard Haussmann – Paris 9ème Horaires d’ouverture à partir du 19 mars 2022 : en con2nu de 11 :00 à 20 :00 (déjeuner, tea-2me, aperitivo) Réservations : 01 42 82 58 84

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :