Home ModeFashion Week Giuseppe Zanotti – Collection automne hiver 2022

Giuseppe Zanotti – Collection automne hiver 2022

by pascal iakovou
0 comment

Giuseppe Zanotti
Collection Femme et Homme Automne/Hiver 2022
« UNE ODE À L’AMOUR DE SOI »

Milan, 26 février 2022 

Sexy, glamour, sans complexe. Le temps de la libération est venu.

Pour la saison Automne/Hiver 2022, Giuseppe Zanotti invite les femmes à s’amuser, révéler leur côté audacieux et utiliser la mode pour envoyer un message d’indépendance.

Nous entrons dans la nouvelle ère de l’amour de soi : se sentir belle et en bonne santé est une priorité. Les règles traditionnelles sont réécrites pour développer un style singulier empreint d’une élégance irrévérencieuse et d’une sophistication luxueuse et excentrique.

Equilibre parfait entre sensualité féminine et confort pratique, la chaussure compensée se démarque. La Bebe Pixel, conçue pour les femmes qui veulent rayonner. Pour celles qui ne craignent pas les hauteurs vertigineuses, la Tarifa Jewel, est une sandale chic.

Célébrant l’art de l’imperfection, des décorations en strass volontairement asymétriques apportent un éclat extraordinaire à la sandale à bride en satin de soie Adele Crystal. Strass et finitions effet fourrure sont combinés dans la Henriette Strass à bout pointu et bride arrière, conçue pour les femmes qui ne se prennent pas trop au sérieux.

Avec leur style Y2K, les bottes à talons Amaia Chain en peau de mouton à poils longs égaient les grises journées d’hiver avec leurs airs de pieds de yéti, tandis que le modèle GZ Gala Caleido souple en daim vegan, orné d’un motif cristal en dégradé, apporte un glamour sensationnel au quotidien…attitude cool et décontractée exigée !

Tons pastels et finitions scintillantes sont les traits distinctifs de la collection Homme, marquée par une approche moins genrée. La collection présente des styles classiques de la chaussure traditionnelle britannique, notamment des derbies, des lanières de moine et des chaussons, dans des coloris inattendus tels que le rose et le bleu clair, ou ponctués de clous, de cristaux et de motifs pailletés graphiques…le style ne connaît pas de limites.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :