Home Horlogerie et Joaillerie TAG HEUER ANNONCE UN NOUVEL AMBASSADEUR LOCAL DE LA MARQUE

TAG HEUER ANNONCE UN NOUVEL AMBASSADEUR LOCAL DE LA MARQUE

by pascal iakovou
0 comment

 TAG HEUER ANNONCE UN NOUVEL AMBASSADEUR LOCAL DE LA MARQUE WI, HA JUN

 La marque suisse de montres de luxe a annoncé la signature de Wi, Ha Jun du « Squid Game » en tant qu’ambassadeur de la marque en Corée. Wi, Ha Jun – son nom de scène Ha signifie « devenir » et Jun signifie « spécial » – correspond parfaitement à l’esprit avant-gardiste de la marque et est l’une des stars les plus montantes en Corée et à l’étranger, depuis 2021.

 Wi, Ha Jun est un acteur de films et de séries télévisées, surtout connu pour son rôle de policier dans Squid Game, ce qui lui aura valu une renommée internationale en 2021.

Et qui de mieux pour rejoindre la marque de montres suisses de luxe TAG Heuer sur un marché coréen en pleine croissance, que l’un des acteurs les plus populaires et les plus inspirants du moment. En première ligne de ce mouvement d’une nouvelle génération d’acteurs où le dynamisme, la passion et l’engagement envers l’excellence sont aussi essentiels pour eux que pour la marque elle-même.

Wi, Ha Jun : « Depuis mon enfance, je rêvais de devenir un artiste, de dépasser les limites et d’arriver aussi loin que je l’ai fait. Ce partenariat avec TAG Heuer est pour moi une grande réussite qui arrive à point nommé et une nouvelle preuve que de ne pas craquer sous la pression et d’aller au bout de ses rêves. »

 Wi, Ha Jun est connu pour son esprit infatigable, car il s’est battu dès ses premières années pour devenir acteur. Aujourd’hui, à l’apogée de sa carrière, il continue à se surpasser pour interpréter ses rôles, à s’entraîner même pendant des années pour apprendre des techniques de combat spéciales et à ressentir le frisson du progrès. Il est également un philanthrope passionné qui soutient diverses organisations de réfugiés des Nations unies et souhaite créer une agence de divertissement qui aidera les jeunes des petites villes sud-coréennes à réaliser leur rêve de travailler dans l’industrie du divertissement, comme il l’a fait :

 « Wi, Ha Jun est un esprit d’avant-garde inarrêtable que nous sommes ravis d’accueillir au sein de la famille TAG Heuer en Corée – l’un des marchés les plus importants et en pleine croissance pour notre marque. Star montante, même au-delà de ses frontières, il incarne parfaitement l’esprit de l’élégance et de la passion pour l’action de notre montre connectée », déclare Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer.

Wi, Ha Jun portera la nouvelle TAG HEUER CONNECTED CALIBRE E4 Il sera également présent dans la nouvelle campagne de lancement de cette nouvelle série connectée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :