Home Voyages 2022, La Californie en mode inédit

2022, La Californie en mode inédit

by pascal iakovou
0 comment

En 2022, les voyageurs sont invités à (re)découvrir tout ce que la Californie a à offrir. Tout au long de l’année, le Golden State célébrera l’ouverture de plusieurs nouveaux hôtels de luxe, proposera des expériences palpitantes dans ses parcs à thème, affichera une offre culturelle riche, et bien plus encore. Tour d’horizon de ce que réserve la Californie à ses voyageurs en 2022 !

san francisco bridge photo
Photo by zoe pappas on Pexels.com

Côté hébergement

En 2021, la Californie annonçait déjà l’ouverture d’une trentaine de nouveaux établissements. Et cela continue en 2022, avec de nouveaux hôtels qui ouvrent leurs portes. Parmi eux :

Stanly Ranch, Auberge Resorts Collection, Napa Valley: A l’extrémité sud de la Napa Valley, les rives de la rivière Napa contournent l’historique Stanly Ranch, où les vignobles recouvrent les collines sous un magnifique ciel californien. Ici, un nouveau resort de luxe 5* vous attend. Stanly Ranch, une nouvelle destination au cœur de la région viticole, qui célèbre le romantisme et le plaisir d’un séjour en famille ou entre amis dans un cadre ancré dans la tradition viticole, inspiré par la beauté de la terre et imprégné d’un esprit convivial.

The Line SF : La chaîne d’hôtels qui opère déjà à Los Angeles, DC et Austin, s’installe à San Francisco, au 950 Market Street. Cet hôtel de 236 chambres comprendra un bar et un restaurant, ainsi qu’une discothèque et un bar sur le toit.

Et le très attendu Sensei Porcupine Creek et sa retraite de bien-être intime : Situé dans les contreforts des montagnes de Santa Rosa à Rancho Mirage, une véritable oasis vous attend, dédiée au bien-être. La chaîne de montagnes, qui fait partie d’une zone protégée dans la vallée de Coachella, s’élève de façon spectaculaire à l’arrière-plan d’un domaine de 95 hectares. Sensei Porcupine Creek a transformé un domaine privé fréquenté par des athlètes professionnels, des célébrités et des dignitaires en une retraite de bien-être intime avec des installations de golf et de tennis incomparables et des jardins luxuriants.

photo of woman doing hand sign
Photo by Roberto Nickson on Pexels.com

Côté attractions…

Les Presidio Tunnel Tops : Le printemps prochain sera l’occasion de fêter l’ouverture des Presidio Tunnel Tops, prévue pour mai 2022. Construit sur les sommets des tunnels du Presidio Parkway, le site Presidio Tunnel Tops comprend 14 hectares de nouvelles terres de parc national. Conçu par James Corner Field Operations (le cabinet à l’origine de la High Line de New York), le projet présente de nombreux atouts. Notamment des points de vue panoramiques sur le Golden Gate Bridge ou sur la ville ou encore la présence de magnifiques jardins et sentiers. De multiples aménagements vont également être mis en place tels qu’un service de restauration (comprenant une aire de pique-nique) et d’accueil des visiteurs. Les visiteurs pourront apprécier cette belle nature, s’amuser au Crissy Field Center, et à l’aire de jeux naturelle « Outpost » ainsi que dans la nouvelle Field Station.

L’ouverture de l’Agua Caliente Cultural Plaza : Le nouvel Agua Caliente Cultural Plaza, situé dans le centre-ville de Palm Springs, comprendra le musée culturel d’Agua Caliente, le Spa at Séc-he et un sentier Oasis. Le nouveau musée célébrera l’histoire, la culture et les temps modernes de la bande d’Agua Caliente des Indiens Cahuilla, et le spa mettra en valeur l’ancienne source minérale chaude de la tribu. La conception de la place culturelle s’inspire des traditions d’Agua Caliente, telles que le tressage de paniers et la poterie, ainsi que des éléments naturels.

L’exposition sur les grands fonds à l’aquarium de Monterey Bay : Cette nouvelle attraction dont l’ouverture est prévue au printemps 2022, présentera l’exposition Into the Deep : Exploring Our Undiscovered Ocean. L’occasion de faire découvrir au public les animaux étranges et fascinants des grands fonds. Ce sera également une occasion unique d’observer les alcyonaires à ventre sanglant qui vivent le long de la côte de Monterey. Cette exposition révolutionnaire recueille et ramène les animaux à la surface à l’aide de sous-marins robotisés qui naviguent dans l’obscurité totale. Une fois à la surface, la technologie innovante de l’aquarium reproduit les conditions des eaux profondes.

L’ouverture officielle du musée Comic-Con est prévue pour l’été : La première version du nouveau musée situé dans le Balboa Park à San Diego a ouvert ses portes le 26 novembre 2021, permettant aux visiteurs de voir de nombreuses expositions liées aux bandes dessinées et à l’art populaire, tout en servant de lieu de rencontre pour la communauté de fans. L’ouverture intégrale des 3 étages est prévue pour juillet 2022 et comprendra un espace d’exposition intérieur plus grand ainsi que des zones éducatives. Les visiteurs peuvent s’attendre à ce qu’un grand espace soit consacré à des expositions temporaires, à un centre éducatif , à un cinéma vidéo 4K et à un espace de présentation.

WONDER WOMAN™ Flight of Courage, le 20e grand huit de Six Flags Magic Mountain ouvrira à l’été 2022 et sera le grand huit le plus haut et le plus long de la planète. Les passagers voleront sur 300 mètres de rails, s’élevant jusqu’au 13ème étage et s’envolant à vive allure, jusqu’à 90 km/h. Le manège sera situé dans la zone DC UNIVERSE™ du parc, qui sera agrandie et réaménagée pour inclure un nouveau restaurant et un bar, ainsi que des boutiques. En entrant dans la file d’attente du manège, influencée par l’architecture grecque et dotée d’un aménagement paysager tropical, les invités seront plongés dans l’histoire de sa vie et de la façon dont elle a obtenu ses super pouvoirs.

Informations sur www.visitcalifornia.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :