Home Mode COLLABORATION CASTANER X ALTUZARRA

COLLABORATION CASTANER X ALTUZARRA

by pascal iakovou
0 comment

“ MA MISSION EST DE CONCEVOIR UNE GARDE ROBE MODERNE, POUR QUE LES FEMMES SE SENTENT CONFIANTES ET SEXY DANS LEUR VIE QUOTIDIENNE ” Altuzarra

C’est par ce mantra, que Altuzarra x Castaner sont heureux de vous annoncer leur collaboration exclusive pour le printemps-été 2022.
Cette capsule matérialise la passion du designer pour l’artisanat et le luxe raffiné avec une série unique d’espadrilles en toile, en cuir et jute.

Aujourd’hui, Altuzarra et la Maison espagnole collaborent sur une capsule exclusive autour de 3 thèmes : le Tie and dye, la surpiqure et le tressage.

Le modèle iconique Carina se pare d’un imprimé Tie and Dye en toile. Des formes irrégulières de bleus et de mauves imprimées sur la toile, présentant de belles imperfections du motif délavé sur le noir et blanc et sur le ton naturel du jute

Carina est aussi revisité en version cuir et jute avec une surpique beige donnant une touche de chic et de minimalisme à cette paire.
La surpiqure est sans rappeler une Ode à l’art de la broderie

Les modèles Nara et Dalia ont été pensés à partir de tresses de différentes formes et épaisseurs . Ces modèles nous ramènent aux origines modestes des espadrilles.
Elles se parent ici d’une allure décontractée grâce au charme de l’artisanat et à l’élégance intemporelle du cuir

Disponible dès le 1er février sur castaner.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :