Home Food and Wine Du 27/01 au 01/02, célébrez le Nouvel An Chinois au Shangri-La

Du 27/01 au 01/02, célébrez le Nouvel An Chinois au Shangri-La

by pascal iakovou
0 comment

NOUVEL AN CHINOIS AU SHANGRI-LA PARIS
À l’occasion du Nouvel An Chinois, le Shangri-La Paris ouvrira ses portes sous le signe de la gastronomie et de la découverte pour célébrer l’année du Tigre d’Eau.

Rendez-vous du jeudi 27 janvier au mardi 1er février 2022 pour découvrir le menu spécial imaginé par le Chef Samuel Lee au Shang Palace et savourer en exclusivité le cocktail Prancing Tiger au Bar Botaniste.

Menu spécial au Shang Palace
Du jeudi 27 janvier au mardi 1er février 2022 au Shang Palace, seul restaurant chinois étoilé de France, les gourmets pourront découvrir le menu du dîner en sept plats spécialement créés par le Chef Samuel Lee pour l’occasion. Véritable voyage sensoriel, cette expérience gastronomique les transportera dans l’Empire du Milieu, avec des mets exceptionnels comme le délicat Saumon en sashimi « Lo Hei » , dont le mélange porte chance à ceux qui le partagent – à retrouver toute l’année à la carte du restaurant – , le traditionnel Canard laqué, ou encore le fabuleux Homard bleu sauté au gingembre et cébettes accompagnées de nouilles de blé.

Une surprise pour célébrer cette nouvelle année
Dans la tradition, lors du dîner, les clients pourront découvrir une enveloppe rouge porte-bonheur, qui leur donnera droit à un cadeau lors de leur prochaine venue au restaurant. Cette enveloppe rouge, appelée Hong Bāo, dont la couleur symbolise la chance et qui contient un don, est de coutume offerte lors de fêtes familiales en Chine, notamment au cours du Nouvel An Chinois.
Les clients en séjour hébergement à l’hôtel entre le 31 janvier et le 7 février se verront également remettre leur enveloppe rouge, contenant un voucher offrant un accès aux espaces VIP des Galeries Lafayette avec un personal shopper, et d’autres surprises à partir de 200€ d’achat.

Découverte mixologiste au Bar Botaniste
Au Bar Botaniste, le Chef Barman proposera une création dédiée, en exclusivité pour l’année du Tigre d’Eau : le cocktail Prancing Tiger. Ce mélange à base de bourbon, Baijiu, citron vert, sucre, pimento et angostura bitters offre le twist d’un cocktail classique avec sa touche riche,  épicée et aromatique.

Cette année encore, l’ambiance du Shang Palace plongera les clients dans la magie du Nouvel An Chinois avec ses lanternes traditionnelles, ses mandariniers porte-bonheur, et son univers authentique, promesse d’un voyage lointain.

Plus d’informations sur www.shangri-la.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :