Home Mode Découvrez Mother & Child: l’iconique représentation de l’amour maternel de Jeanne Lanvin

Découvrez Mother & Child: l’iconique représentation de l’amour maternel de Jeanne Lanvin

by pascal iakovou
0 comment

LANVIN EYEWEAR PRÉSENTE LA NOUVELLE COLLECTION MOTHER & CHILDPOUR LA SAISON AUTOMNE/HIVER 2021

Lanvin Eyewear présente une nouvelle collection de lunettes de soleil arborant le logo emblématique de la Maison de la Mode, la mère et sa fille, une charmante représentation de l’amour entre Jeanne Lanvin et sa fille.

Conçues dans des silhouettes élégantes, ces lunettes de soleil sophistiquées adoptent une fonctionnalité chic et quotidienne avec leurs embouts de branches incurvés en acétate. Les embouts incurvés présentent une découpe délicate permettant d’attacher l’élégante chaîne à lunettes Lanvin et les deux styles sont compatibles avec des verres correcteurs.

La nouvelle collection Mother & Child est vendue dans le monde entier dans des grands magasins sélectionnés, des magasins spécialisés et des détaillants de montures solaires et optiques haut de gamme, ainsi que dans les boutiques Lanvin et en ligne sur www.lanvin.com.

Conçues en métal léger, ces lunettes de soleil féminines présentent une monture douce en forme de papillon avec des bords nets et épurés. Les branches, qui accueillent la plaque dorée de la mère et sa fille, sont une représentation ludique du nœud Lanvin, vu sur le défilé SS21. Disponible en Or/Gris, Or/Bleu dégradé et Or/Brun dégradé.

Intemporelles et élégantes, ces lunettes de soleil ovales féminines sont proposées dans les magnifiques coloris classiques noirs et écaille de tortue, complétées par des branches en métal dans la forme du nœud Lanvin. La plaque dorée de la mère et sa fille présente sur les branches complète le look. Disponible en Noir, Havane vintage et Havane bleu.

Crédit éditorial : Lanvin Eyewear ; styles LNV114S, LNV618S ; available at www.lanvin.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :