Home Art de vivreHigh tech LG annonce son premier ordinateur portable gaming LG UltraGear

LG annonce son premier ordinateur portable gaming LG UltraGear

by pascal iakovou
0 comment

LE PREMIER ORDINATEUR PORTABLE GAMING DE LG OFFRE GRANDE PUISSANCE ET CONFORT Cet ordinateur portable gaming offre la performance et les fonctionnalités qu’exigent les gamers d’aujourd’hui.

LG Electronics a dévoilé son premier ordinateur portable gaming (modèle 17G90Q), qui vient enrichir sa gamme UltraGear™. Ce modèle gaming au look épuré est récompensé par un CES 2022 Innovation Award. Le nouveau produit gaming de LG, est équipé d’un processeur Intel® Tiger Lake H de 11e génération, d’une carte graphique NVIDIA GeForceTM RTX 3080 Max-Q, d’une mémoire dual channel (double canal) et d’une configuration double SSD. En plus d’une dalle IPS 17 pouces avec un temps de réponse de 1 milliseconde et un taux de rafraîchissement à 300 Hz.* L’ordinateur portable gaming LG UltraGear garantit un jeu immersif et fluide, y compris pour les jeux PC aux graphismes les plus élaborés. Le système de refroidissement LG avec chambre de vapeur permet à l’appareil de fonctionner sans chauffer, même lorsqu’il est poussé à son maximum. Le 17G90Q arbore un look proche de celui des ordinateurs portables LG gram, avec un design minimaliste et une haute portabilité. Le nouvel ordinateur portable de LG dispose d’un grand écran et d’une batterie de 93 Wh mais il reste très fin (moins de 21,4 mm) et léger (moins de 2,7 kilos). L’ordinateur gaming LG UltraGear est doté d’un châssis en aluminium alliant élégance et robustesse, tandis que le logo « ailé » UltraGear annonce la performance et la qualité qui ont fait la réputation de la marque

Le modèle 17G90Q optimise davantage l’expérience gaming avec le logiciel LG UltraGear Studio, qui permet de personnaliser les options liées au jeu et de suivre en temps réel diverses données de performance, comme le CPU, la puissance de conception thermique (TDP) de le GPU, ainsi que le taux de partage de la mémoire. Pour s’approprier totalement l’appareil et en faire un modèle unique, l’utilisateur peut choisir et appliquer une couleur différente à chaque touche du clavier RGB. L’ordinateur portable gaming LG UltraGear diffuse un son tridimensionnel via son système de haut-parleurs deux voies. Ces derniers prennent en charge le DTS:X Ultra et restituent la direction et l’emplacement des sons de l’environnement, ce qui permet aux joueurs de repérer plus facilement les membres de leurs équipes et leurs ennemis. Le 17G90Q est en outre livré avec Intel® Killer™ Wireless, pour une connexion réseau rapide et fiable pour une expérience gaming en ligne sans décalage ou autres perturbations. « Le 17G90Q est notre premier ordinateur portable gaming, il se veut à la hauteur des hautes caractéristiques des jeux les plus récents, et il assure la fluidité et la réactivité qu’attendent tous les gamers », a déclaré Seo Young-jae, Vice-président senior et responsable IT de la division Business Solutions chez LG Electronics. Le premier ordinateur portable gaming de LG sera commercialisé aux États-Unis et en Corée du Sud au premier trimestre 2022, puis sur les autres marchés.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :