Home Food and Wine Philippe Conticini dévoile « Mon Chouchou »

Philippe Conticini dévoile « Mon Chouchou »

by pascal iakovou
0 comment

Mon Chouchou

Pour cette Saint Valentin, la Maison Philippe Conticini Paris vous dévoile Mon Chouchou, une tarte à partager avec vôtre moitié !

Déclinaison de la très convoitée tarte chocolat praliné du Chef Philippe Conticini, Mon Chouchou, un savoureux dessert à partager fera craquer les plus gourmands d’entre vous.

Cette tarte d’exception dévoile ses saveurs aux souvenirs d’enfance et réconfortantes, en plaçant la cacahuète au coeur de cette création. 

 

Une pâte sucrée cacao

Friable et croustillante, au doux et fin goût de cacao.

Duja cacahuète

Le duja offre toute sa gourmandise à la tarte, très crémeux et fondant sous le palais.

Une ganache au chocolat

Quelques cacahuètes torréfiées caramélisées sont mélangées à une ganache au chocolat noir kalingo et au chocolat au lait givara, trouvant sa place au centre de la tarte pour une explosion de saveurs en bouche.

Une ganache montée cacahuète

Ultra foisonnée et légère, une ganache montée à la pâte de cacahuète et au chocolat inspiration amande de chez Varlona est délicatement pochée sur la ganache chocolat.

Un coeur en chocolat

En dernière touche, un fin décor en chocolat au lait balayé de poudre cuivrée esquisse la forme d’un coeur, laissant paraître des cacahuètes caramélisées en son coeur.

Prix : 

18€ – format unique à partager pour deux personnes

Informations pratiques :

Disponible en précommande à partir du 8 Février sur www.philippeconticini.fr et au sein des boutiques Philippe Conticini du 11 au 16 Février.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :