Home Beauté et parfums COLLEZIONE PRIVATA, la collection couture dédiée aux femmes, dévoile sa quatrième fragrance JUST BLOOM.

COLLEZIONE PRIVATA, la collection couture dédiée aux femmes, dévoile sa quatrième fragrance JUST BLOOM.

by pascal iakovou
0 comment

 « AvecJUST BLOOM, j’ai voulu exposer une différente facette de la personnalité des femmes. Pleine de joie, de force de caractère, épanouie par une vie riche de belles histoires. Une femme sûre d’elle, radieuse et moderne, en totale adéquation avec son temps. Cette harmonie, je l’ai exprimée avecla force d’un bouquet floral blanc. J’ai voulu sculpter une nouvelle matière d’un éclat blanc scintillant »

Sophie Vann Guillon , CEO de Valmont Editrice de Parfum

JUST BLOOM

NATURELLEMENT CHARISMATIQUE

JAZZY TWIST représente la liberté impertinente, LADY CODE le classique troublant et PRIVATE MIND, la fascinante énigme. JUST BLOOM révèle aujourd’hui une nouvelle personnalité…

JUST BLOOM est la femme assumée, contemporaine, contrastante de fémininité et de masculinité. Sa réussite est sublimée tout autant que la finesse de son élégance. 

JUST BLOOM s’adresse aux femmes épanouies et indépendantes, heureuses de leurs accomplissements et enthousiastes de leurs prochains défis. Des femmes assurées, pleines de vie et de modernité. Une femme JUST BLOOM ne suit pas la mode, elle est actuelle tout en étant elle-même. 

JUST BLOOM

UN EPANOUISSEMENT CHALEUREUX

Entre classicisme et modernité, Sophie Vann Guillon réinvente le style du floralaldéhydé musqué.

JUST BLOOM, c’est un bouquet de fleurs blanches, symbole de féminité, sculpté de manière sobre et épurée. Une signature moderne, un floral blanc qui définit une nouvelle élégance. Son éclat fait sa force, il est si lumineux qu’il en est presque éblouissant.

« BLOOM », le mot a de multiples significations comme fleur, fleurir, être fleurissant mais aussi épanouissement. C’est bien la justesse de ce dernier qui a déterminé le choix du nom du parfum. JUST BLOOM raconte donc un double épanouissement, celui de la femme qui le porte, tout autant que celui des fleurs qu’il sublime.    

La femme JUST BLOOM respire simplement le bonheur. 

Avec son parfum…

Elle partage son humeur généreuse, gaie et pétillante.

Elle est elle-même. 

Elle vit son aujourd’hui pleinement. 

Elle n’est ni délicate ni poudrée.

JUST BLOOM

UNE FRAGRANCE COUTURE, SOBRE, ÉLÉGANTE,  D’UN PUR ÉCLAT BLANC.

JUST BLOOM vient enrichir COLLEZIONE PRIVATA, une collection de fragrances couture travaillées comme des accessoires de mode. 

JUST BLOOM, c’est l’élégance d’une chemise blanche. 

Sa sobriété, mais aussi sa variété de coupes et de styles. Sophie Vann Guillon sculpte cette nouvelle fragrance de manière résolument moderne. 

JUST blooM

la MODERNITé authentique

Un florilège de fleurs blanches, pures. Un bouquet d’une exceptionnelle luminosité. 

Une fragrance intemporelle pensée de manière originale et moderne grâce à une parfaite maîtrise de chaque ingrédient. 

Cette virtuosité se manifeste par la facette cristalline et transparente d’un jeune muguet cueilli au matin. Fleur préférée de Sophie Vann Guillon, il apporte la fraicheur d’une soie légère. 

S’éclot ensuite un généreux bouquet fleuri blanc de gardénia. Travaillé tout en lumière, il prend les facettes tour à tour solaires de l’ylang, inédites du lait de coco ou piquantes de l’œillet. 

Tel un climax de la composition, la note ambre gris aux accents végétalisés assoie le sillage d’une finesse racée. Véritable couture finale, l’ambre gris rappelle l’élégance et l’authenticité d’un lin naturel.

JUST BLOOM

UN JEU DE MATIERES CONTRASTEES ENTRE BLANC SOLAIRE ET BLANC LUNAIRE

Pour ce bouquet pur, sobre et puissant, Sophie Vann Guillon choisit Florence Idier, une virtuose de l’accord muguet avec laquelle elle partage la passion des fleurs blanches. 

Ensemble, elles modernisent le code des fleuris aldéhydés musqués. Elles décident de jouer sur un clair-obscur, avec une formule contrastée de blanc solaire et lunaire, mariant chaleur et fraîcheur. 

Elles subliment l’équilibre de la composition avec cette approche inattendue entre un départ frais et un fond chaleureux. La fragrance a une signature moderne, intemporelle qui définit la nouvelle élégance. Une création d’une pureté blanche, éblouissante. Un nouveau floral blanc est né. 

 

 UN MUGUET MUTIN

Le muguet en tête… ses clochettes teintent la composition d’une fraîcheur cristalline. Un muguet joyeux, à peine éclos, structuré à partir de notes rosées fraîches, de fleurs blanches transparentes. Il est résolument frais presque vaporeux, ozonique. Une promesse authentique de bonheur pour une femme radieuse.

 UN GARDENIA OPULENT    

Un cœur de gardénia… et quel gardénia ! Un gardénia riche de multiples facettes. Un bouquet floral opulent aux accords solaires et réconfortants. Une impression de velouté, tout en rondeur. Une femme épanouie alignée avec son temps.

 UN AMBRE GRIS CHALEUREUX

Un fond musqué ambré, aux accents d’ambre-gris végétal. Il apporte force et authenticité à la composition. Il scelle l’identité finale du parfum. L’équilibre d’une femme moderne.

NATURELLEMENT CHARISMATIQUE

La 4ème fragrance de COLLEZIONE PRIVATA enrichit la collection de parfums féminins avec une création intemporelle et moderne à la fois. 

Une eau de parfum équilibrée savamment construite à partir d’un ravissant bouquet de fleurs blanches, symbole de la fémininité et composée de manière sobre. JUST BLOOM, c’est la féminité révélée par un généreux bouquet blanc.

JUST bloom

Floraldéhyde musqué

LA PERSONALITÉ OLFACTIVE : Naturellement charismatique

MATIÈRES : Une soie légère mariée à un lin naturel.

L’INSPIRATION : Un bouquet lumineux de fleurs blanches, symbole de féminité, composé de manière sobre. L’élégance d’une chemise blanche. Un double épanouissement, celui de la femme accomplie qui le porte et des fleurs qu’il sublime.

INGREDIENTS :

Muguet : transparent et cristallin, vaporeux, presque ozonique. Un muguet mutin, cueilli au matin. Perlé d’aldéhydes, il embrasse le cœur du bouquet de fleurs blanches. 

Gardénia : un floral blanc opulent. Un gardénia riche de multiples facettes, solaire et réconfortant. Une note veloutée tout en rondeur.

Ambre-gris : un ambre végétal, aux notes musquées ambrées. Il apporte en contraste des notes authentiques et racées à l’identité finale du parfum.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :