Home ModeFashion Week LFW – Vivienne Westwood Printemps/Eté 2022

LFW – Vivienne Westwood Printemps/Eté 2022

by pascal iakovou
0 comment

Vivienne Westwood Printemps/Eté 2022

SAVE OUR SOULS

J’ai un plan pour sauver la Planète. Nous n’acceptons pas la destruction du gouvernement. Faites comme nous le disons : “Nous demandons la coopération du gouvernement, Save Our Souls, SOS.”. Stop au changement climatique, Stop à la guerre. La production de guerre est la plus polluante. Stop à la production d’armes, fermez les usines, stop à la vente des armes !

Save Our Souls puise son in inspiration de la mer et de la collection Eté 1998 Tied To The Mast. C’est une jolie collection efficace, réduite au minimum mais qui contient tout ce dont vous avez besoin à innovante, avec des tissus et chutes de tissus coordonnés et recyclés à faisant l’usage d’une laine spéciale provenant de l’agriculture régénérative. “Buy Less, Choose Well, Make it Last”.

Pour la collection originale, nous nous sommes tournés vers le Couturier britannique Redfern dont le travail remonte à Cowes en 1849. Pour parler des Pirates anglais, nous avons imaginé l’aire de la Première Reine Elisabeth et l’Europe de son époque. C’est ici que la collection commence.

“J’étais attachée au mât et les vêtements subissaient un changement radical. Sur les navires, quand la tempête éclatait, tout devait être noué ou serait projeté par-dessus bord. Les femmes et les enfants étaient mis sous couvert ou attachés au mat central pour leur sauver la vie pendant que la mer les engloutissait. » – Vivienne

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :